| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Tout est dans le titre Je n'ai changé aucun paramètre mais FF m'indique que ma page a expiré au bout de quelques minutes? C'est une nouvelle sécurité dans FF? Merci pour vos remarques ou réponses Ps:Il est possible que cela concerne le cache,et notamment le cache-control Je vide mon cache regulierement et il n'y jamais plus de 10 MO dedans
Modifié par miccmacc3 le 12/05/2015 12:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Vérifie dans panneau de config>>options Internet (catégories grandes icones si tu trouves pas) que tu as bien ceci (en cliquant sur paramètres situé sur historique de navigation) :
| |||||||
![]() ![]() |
Tu m'indiques tes paramétrages pour IE11 Mon soucis est avec FF Sinon ,avec IE 11 je suis comme toi sauf pour historique et page de demarrage Je suis avec ami Gogol | |||||||
![]() ![]() | Les paramètres IE11 et Options Internet (sans préciser le navigateur) sont communes, rien à voir avec Firefox !! D'ailleurs je n'ai pas IE11, j'utilise Firefox et la capture écran est bien celle de mon PC Fais l'essai en lisant ma phrase au-dessus de la capture écran ! Ceci dit, Puisque tes paramètres sont OK, désinstalle par l'utilitaire de Firefox ton firefox, redémarre ton PC, puis réinstalle Firefox à partir du lien officiel. Si ca ne marche toujours pas, regarde coté infection du PC Modifié par ZenJP le 12/05/2015 15:09 | |||||||
![]() ![]() |
Je suis paramétré comme toi Je viens de supprimer et réinstaller FF Je vais voir à l'utilisation Pour infection PC ,je viens de changer Mon DD(il y a 3 semaines)et avec les précautions que je prend.... Ce serait à se flinguer si j’étais deja infecté,d'autant que je suis resté 2 ans sans soucis avec l'autre DD Du reste ,je ne suis qu'ici (PCA) pour cliquer sur des liens.je ne vais pas sur d'autres sites Il y a deux jours,j'ai passé Malwarebytes : Anti-MalwareSCAN ANTIVIRUS COMPLET ADW CLEANER Rien
Modifié par miccmacc3 le 12/05/2015 16:23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|