| ||||||||
Petit astucien | Re-bonjour, Nouvelle question, j'ai une page facebook, je voulais faire de la pub pour mon entreprise, ma fille m'a créer une page pour cela en lien avec ma page perso. Ma question est, est-il possible de dissocier cette page de la mienne car je souhaiterais donner un lien à mes clients pour accéder à cette page, mais pas leur donner ma page perso. Je ne sais pas si je suis assez clair dans mes explications. Merci de votre aide. Lecoeur | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour il suffit de créer une page au nom de ton entreprise https://fr-fr.facebook.com/pages/create/ Modifié par mchl le 21/08/2016 10:46 | |||||||
Astucienne ![]() | Le fait que ta page soit en lien avec ta page perso ne signifie pas que les gens qui zieutent cette page aient accès à ta perso... | |||||||
Petit astucien | Merci de vos réponses, j'ai une autre question, si ma page actuelle est bonne, comment puis-je faire pour donner une adresse pour aller sur cette page à mes clients. Adresse que je leur enverrais par mail. Lecoeur | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Tu peux faire la pub avec la page de ta fille est crée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|