| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai créé récemment une page facebook pour mon entreprise et j'ai voulu partager ma page avec mes contacts, sauf qu'il n'ont reçu aucune notification et donc mes amis ne la voit pas encore. Je précise que maintenant je ne peux plus la partager avec eux puisqu'ils sont retenus comme étant déjà notifiés de ma page.... . Quelqu'un aurait une solution ? Merci et bonne après-midi,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour
Cureiux ce principe pour une entreprise ? Modifié par qmike549 le 03/05/2011 15:01 | |||||||
Nouvel astucien | mon évènement pardon ! (Créer un évènement facebook n'était pas adapté, je ne voulais pas que seuls les présents soient au courant des actus) Modifié par bibill74 le 03/05/2011 15:31 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | Merci de ton aide, malheureusement cela ne marche pas. Je comprend pas pourquoi une fonctionnalité aussi simple et aussi utilisée que "recommander la page à des amis" bug... . Une solution ? Faut-il que j'abandonne le format page et tente un autre format ? | |||||||
![]() ![]() | regarde ICI | |||||||
Nouvel astucien | Merci de ton aide, Le problème, c'est que le bouton partager (contrairement à la fonction "recommander à des amis") marche pour moi, mais cela n'affiche qu'une publication de ma part parmis toutes les publications que peuvent lire mes amis... Ce que j'aimerai, ce que cela entraîne une notification pour les personnes concernées... et ça ne l'a pas fait ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|