> Tous les forums > Forum Bureautique
 Page Fantôme sur Excel 2007Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gold2012
  Posté le 09/10/2017 @ 23:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les Gens.

Mon souci : J'ai créé un fichier sous excel qui comprend 12 feuilles - en l'occurrence ce sont des mois de l'année, et cela fait longtemps que cela tourne bien - et les affichage à l'écran se font normalement.

Mais quand je veux faire un "aperçu avant d'impression" d'un mois précis (Octobre 2017), la page est vierge ! Si je veux imprimer cette page, ma feuille sort vierge de l'imprimante ! Si je referme "Aperçu avant impression", ma feuille est bien présente ! Mais impossible d'imprimer cette page, même en imprimant tout le fichier (12 feuilles).

Il n'y a que cette feuille qui devient fantôme

Si quelqu'un a une explication et la solution , qu'il en soit remercié par avance.

A pluche les Gens

Publicité
Hyportatif
 Posté le 10/10/2017 à 07:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Regarde ICI peut-être, ça été résolu

langa68
 Posté le 10/10/2017 à 10:30 
Petit astucien

salut gold2012,

C'est peut être une question de réglage de la zone d'impression

va dans mise en page puis zone d'impression.

Dis moi si ça marche.

A+

gold2012
 Posté le 10/10/2017 à 12:15 
Petit astucien

Merci Langa68

En effet c'était bien ça qui rendait ma feuille fantôme. C'était la seule feuille où les limites d'impression ne s'étaient pas faites .

Mille mercis et aussi merci à mimi32140

A pluche les Gens et je met le sujet en "Résolu"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,11 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 85,11 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 85,11 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
163,37 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € (stock Europe) avec le code TPCROS

TomTop fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € avec le code TPCROS On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
299,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) + sac à 299,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV1040TS qui passe à 299,99 € au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad). Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert ainsi qu'une sacoche et une souris.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
excel 2007 macro mise en page, quadrillage, filtre
entête de page en mode édition excel 2007
En t^te et pied de page Word et Excel 2007
Excel 2003 - Code pour 1 page en largeur et en hauteur
Modif dans vbaproject (Excel 2007)
comparer 2 fichiers excel 2007
excel 2007
Avertissement de Sécurité Excel 2007
Macro Excel 2007
problème graphique après sauvegarde excel 2007