| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Depuis ce matin mon navigateur Firefox a fermé plusieurs fois suite à une erreur apparemment et redémarre quand je lui demande. Merci de me quoi faire. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit : Bonjour Poussebois, message d'erreur, merci. | |||||||
![]() ![]() |
Si tu disais lequel, ça pourrait aider, au moins orienter dans une voie ... | |||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit : Excuse moi, j'avais la tête ailleurs et oublié la capture, désolé. | |||||||
![]() ![]() |
https://forum.pcastuces.com/firefox_fonctionne_bien_chez_vous_-f6s70150.htm Modifié par elle le 16/09/2016 18:40 | |||||||
![]() ![]() | Tu as quoi comme extensions? Antivirus? | |||||||
Astucien ![]() | elle a écrit : Bonsoir Elle, Microsoft Sécurity Essentials. Depuis toujours.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai réparé Firefox à plusieurs reprises, ça ne fonctionne toujours pas, que puis-je faire d'autre ? Merci. | |||||||
Astucien ![]() | Salut Tilde, je viens de faire les 2 manipes, je reviens vers toi dans une demie heure pour te dire, merci Lexomil. | |||||||
Astucien ![]() | Il vient de me le refaire, qu'en penses-tu ? | |||||||
Astucien ![]() | Ok, mais faut-il annuler d'abord annuler l'ancien profil, ou après avoir fait le nouveau profil ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | elle a écrit : Bonsoir Elle, Je te remercie mais ceci ne répond pas à ma question, j'ai beau lire et relire toute la procédure qui se trouve sur ton lien et que j'avais déjà et étudiée depuis des heures, je ne sais toujours pas. Merci quand même. | |||||||
![]() ![]() | Ben tu crées un nouveau profil et tu le sélectionnes afin que Firefox ouvre sur lui (le nouveau profil); ensuite, si tes problèmes sont résolus, tu peux retourner dans le gestionnaire de profils et supprimer l'ancien. | |||||||
![]() ![]() | Lexomil a écrit : C'est sur une page en particulier? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | merci elle, je vais faire cela demain. En créant le nouveau profil, il gardera mes marque-page ? c'est de cela que j'ai peur ( de les perdre) Et pour répondre à ta 2ème question, non pas sur une page en particulier. Bonne nuit et encore merci. Modifié par Poker le 18/09/2016 23:19 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Tilde, Tout d'abord un grand merci pour tes explications. j'étais pas mal occupé aujourd'hui, et là je viens de faire des trucs que je suis incapable de t'expliquer. J'ai d'abord glissé mon ancien profil sur le bureau. j'ai effacé l'ancien profil et viré Firefox en me servant de Revo. Téléchargé Firefox 48.0.2 . Ce que je trouve bizarre, et à mon avis j'ai du loupé quelque chose, mes marque pages étaient là sans que j'ai eu à télécharger Passeword 1.32. Par contre le MDP de PCA j'ai du le rentrer. Si ce n'est que les MDP, ce n'est pas gênant pour moi, je les avais tous noté. Crois tu que ce que j'ai fais peut coller ? Quoi qu'il en soit, et en attendant ta réponse, je verrais bien si cela déconne à nouveau. Un truc que j'avais repéré, mais qui ne fonctionne pas (capture) Je te remercie pour ta patience. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|