> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Page freewifi qui ne s'affiche plus "connexion non sécurisé"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ju587
  Posté le 15/11/2018 @ 04:36 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à accéder à la page freewifi (wifi.free.fr) afin de rentrer mes identifiants permettant d'avoir accès au wifi sur mon PC portable. (Alors que j'arrive à y acceder et à me connecter sur mon smartphone).

Une page s'ouvre où il est écrit "pour utiliser ce réseau wifi il est possible que vous deviez vous rendre sur la page de connexion correspondante" et en haut à gauche un point d'exclamation avec noté "non sécurisé" en rouge et le https barré.

Une autre page c'est également affiché 1 fois seulement présentant l'erreur : "Votre connexion à ce site n'est pas sécurisée"

net::err_cert_symantec_legacy

J'ai passé ccleaner pas de changement... Je suis sur chrome. Mais j'ai essayé sur IE sans résultat.Quelqu'un aurait une solution ? Merci beaucoup !

Modifié par Ju587 le 15/11/2018 04:37
Publicité
txuku
 Posté le 15/11/2018 à 11:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Tu n as pas renseigne ta configuration dans ton profil - c est dommage !!!

Je suis sur Free et quand j ai recu la fibre j ai perdu mon FreeWiFi - je ne vois plus que ceux des autres ! :)

Est ce ton cas ?

Ju587
 Posté le 15/11/2018 à 16:12 
Nouvelle astucienne

Bonjour txuku,

Non aucun changement de ce côté là...

Pensez vous que ce soit "dangereux" si je passe outre le message d'alerte et que je mette mes identifiants et mdp pour accéder à internet ?

Modifié par Ju587 le 15/11/2018 16:25
jujube2
 Posté le 15/11/2018 à 17:02 
  Astucien

txuku a écrit :

Je suis sur Free et quand j ai recu la fibre j ai perdu mon FreeWiFi - je ne vois plus que ceux des autres ! :)

Juste par curiosité :

"freewifi" vous parlez de quoi? de la wifi de la freebox ou du vrai service freewifi (les hotspots)?>car si vous ne l' avez pas activé il n' apparaîtra pas >

et ( si c' est comme avec SFR) vous ne pourrez pas profiter des hotspots des autres!! (bien fait, na! )

txuku
 Posté le 15/11/2018 à 17:02 
  Astucien

Je parle du hospot !

apolinaire
 Posté le 15/11/2018 à 17:09 
Astucien

Bonjour,

A ma connaissance FreeWiFi n'a jamais été sécurisé ! Ça s'apparente à du WiFi public, ou plutôt semi-public puisqu'il faut être inscrit chez Free pour en bénéficier.

jujube2
 Posté le 15/11/2018 à 17:34 
  Astucien

tu ne parles pas de la même chose, ça c' est pour les mobiles !! http://www.prodigemobile.com/tutoriel/connecter-mobile-android-freewifi-secure/

Ju587
 Posté le 15/11/2018 à 20:02 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je me connecte par freewifi tout simplement car je ne suis pas chez moi actuellement. J'ai toujours fais cela de cette façon sans aucun soucis. Je sais bien que freewifi nest pas sécurisé de base. Le problème étant que désormais la page d'accueil où on entre les identifiants et mdp ne s'affiche plus. À la place j'ai droit à une page blanche avec connexion non sécurisé et le https barré. Avant il ne l'était pas

CLOVIS1947
 Posté le 16/11/2018 à 21:24 
Petit astucien
Araneus a écrit :

Bonsoir,

tu ne parles pas de la même chose, ça c' est pour les mobiles !! http://www.prodigemobile.com/tutoriel/connecter-mobile-android-freewifi-secure/

Oui, et je répondais a apolinaire concernant Free wifi et Free wifi sécure.

Maintenant pourquoi le demandeur veut se connecter par Free wifi je l'ignore comme pourquoi tape t'il son identifiant sans l'enregistrer pour se connecter je l'ignore également.

Chacun fais comme il veut, mais s'il n'est pas sur sa box Free, il peut par exemple se servir de la connexion Free Sécure de son Téléphone avec son ordi pour avoir une connexion sécurisé.

Bonne soirée.

Bonsoir,

Peux tu nous expliquer STP comment tu fais pour "il peut par exemple se servir de la connexion Free Sécure de son Téléphone avec son ordi pour avoir une connexion sécurisé.

Bonne soirée"

Merci beaucoup

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
page d'accueil Mozilla ne s'affiche pas !
La page ne s'affiche pas dans Mozilla Firefox
Page Internet ne s'affiche pas correctement
page web qui ne s'affiche pas
page web qui ne s'Affiche pas
IE 10 n'affiche pas la page orange
Page ne s'affiche pas
page zimbra.free.fr ne s'affiche pas
La page de Google ne s'affiche plus
Ma page yahoo ne s'affiche plus !!!
Plus de sujets relatifs à Page freewifi qui ne s''affiche plus "connexion non sécurisé"
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux