| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Comme page d'accueil dans mon Firefox j'utilise comme beaucoup de personnes Google. Hors il se trouve quand quand je vide le cache j'ai une page comme celle-ci :
C'est a dire à mon sens la page "parfaite" ou l'onglet maps est présent Mais ensuite au deuxième usage ma page Google devient ça :
Tous les onglets sur la gauche ont disparu ?.. Il faut que je vide le cache et que je relance la recherche pour avoir une page originelle.
Alors ma question est la suivante. Comment conserver définitivement ma page habituelle (première capture). Celle finalement que j'ai toujours eu ?..
Merci de vos réponses.
Modifié par Xib le 24/10/2013 16:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | , tu ne peux rien faire ta 2eme image represente la nouvelle page d'accueil de google http://www.pcinpact.com/news/82478-google-page-daccueil-encore-plus-epuree-nouveau-logo-flat-design.htm a force ta 1er image meme en passant un ccleaner restera comme la 2eme | |||||||
Astucien | Merci de cette réponse. Je ne comprends pas pourquoi Google nous prive d'une page d'accueil de notre choix et nous oblige à faire un nettoyage pour retrouver l'onglet Maps ?..C'est carrément incohérent !
| |||||||
Astucien | J'ai trouvé une solution qui apparemment tient !
J'ouvre après nettoyage complet ma page faisant l'objet de ma première capture d'écran. Je colle et je copie le lien de cette page dans Outils > Options > Onglet général > Page d'Accueil en veillant bien a ce que ce soit ce lien qui reste. et je fais OK et le lien reste. Même si j'ai un avertissement au dessus ma page reste ! | |||||||
Nouvel astucien | Xib a écrit : comme a peu pres partout exp : les paquet de gateaux le riz le nom de marque le design les normes , les bouteille de gaz qui change ..... (taille, poid ,apparence , format , couleurs ) si il veulent changé il le font sois tu suis sois il faut aller voir ailleurs ... (je dit sa sans méchanceté , meme si je suis un chucky )
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Salut, Ils ont changé pour uniformiser avec la version mobile... Sans tenir compte des différences entre un ordi et un appareil mobile, obligeant ainsi à faire plus de clics pour accéder à l'information désirée. | |||||||
Astucien | Oui forcement ils ont le pouvoir. Et finalement on finit par admettre ! | |||||||
Petit astucien | bonjour, dans la nouvelle page Google, il faut cliquer sur le symbole a cote de "images" en haut a droite pour retrouver les onglets | |||||||
Astucien | Passe à Chromium, tu retrouveras la bonne vieille barre ! | |||||||
Astucien | Merci, je l'essaierai ! Mais finalement, je ne sais pas si tu as lu plus haut, mais j'ai réussi à trouver une manipulation pour garder ma fameuse barre ! Ça durera le temps que ça durera ! | |||||||
Astucien | simply a écrit : Merci mais concrètement tu fais comment ?..J'ai essayé mais on voit une succession d’icônes ?..Après on fait quoi pour que la barre revienne définitivement ?.. | |||||||
Astucien | papypat45 a écrit : Bon j'ai vu ton Chromium, mais c'est la même interface que Chrome et je n'aime pas du tout Google Chrome ! Merci quand même ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|