| ||||||||
Astucien | Bonjour, depuis quelques temps mon imprimante "Brother MFC j6520DW" est reconnue, mais quand je veux imprimer depuis un site internet la page sort en blanc quand je suis avec IE 11. Quand je passe sur Firfox le problème ne se présente pas. J'ai toute mes mise à jour, Windows, pilote etc..., j'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante. quelqu'un aurait-il une petite idée. Si c'est a cause de WIN 7 ? merci Modifié par polpi le 27/01/2019 10:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour poussebois, Je viens de faire les opération que tu me conseil, j'ai même réinstallé IE 11 mais aucun changement Je vais faire un essai avec mon portable qui à win 10 et IE11 egalement | |||||||
Astucien | rebonjour poussebois, voila je viens défaire l'essai avec mon portable Win 10 et IE 11 (pas edge) et je peut imprimer normalement. donc le problème ne viendait-il pas de win 7
| |||||||
Astucien | bonjour, J'ai désinstallé completement IE 11 et réinstaller mais aucun changement | |||||||
Astucien | Poussebois je reviens car je vient de faire les mêmes essais avec Chrome et Opéra et les résultats sont OK pas de problème d'impression. je me demande ci IE 11 est encore compatible avec Win 7 ????? | |||||||
Astucien | polpi a écrit : Bonjour, Enlèves de ton esprit les doutes sur la compatibilité avec Windows 7, je viens d'essayer d'imprimer avec IE 11 sous Windows 7, il y a longtemps que je ne m'en étais pas servi, aucun problème tout fonctionne très bien. . | |||||||
Astucien | Bonjour, Je viens de solutionner le problème, je suis repassé à win 10,(qui avait été installé à la sortie) et tout est redevenu normal, imprime avec IE11 peut-être que je me trompe mais pour moi le problème venait de win 7 (problème d'installation ??) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|