| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Tout d'abord désolé pour le titre, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus explicite, se logeant dans l'espace réservé.
C'est la première fois que je vois ce problème, et je ne vois pas comment le résoudre. Le pc d'une amie réagit de façon bizarre quand on ferme une fenêtre de l'explorateur windows. En effet, une page internet explorer s'ouvre de suite après. Que ce soit "mes documents", la poubelle, etc... on ferme, et paf! Internet explorer s'ouvre...
Pas encore eu le temps de vraiment explorer le problème, vu que j'essaie de la dépanner à distance. Mais si vous avez une piste, je suis preneur. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Je commencerais par faire une recherche de virus et/ou spyware | |||||||
Nouvel astucien | Hello Olrans, Et bienvenu sur le forum. Possible que ce soit une infection. Elle pourrait déjà poster un rapport HijackThis https://forum.pcastuces.com/tutoriel_hijackthis_v_2002___tutoriel-f31s8.htm | |||||||
Nouvel astucien | C'est ce que je ferai à la prochaine connection.
mais je n'ai jamais vu jusqu'ici un virus ou spyware faisant cela... étrange. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|