| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour... depuis que j'ai installé la barre des taches window live, mon pc est très lent à démarrer et un message s'affiche/ window a bloqué des fonctionnalités qui s'executent au démarrage. la page ne peut pas s'ouvrir. Réactualiser la page. j'en ai pour un bon quart d'heure à chaque fois. Mon antivirus est le pack SFR et il ne s'affiche plus. J'ai essayé d'enlever la barre mais le problème persiste et de toute façon, j'aimerais bien la garder. Pourriez vous m'aider s'il vous plait, je n'arrive pas à corriger le problème et ça fait des heures que je parcours le forumsans rien trouver. D'avance merci, comme d'habitude, je m'en remet à vous....
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, fait une restauration à un date antérieur à l'installation de la barre windows live @ +++ | |||||||
![]() ![]() |
Passe Malwarebytes pour écarter une eventuelle infection faire une mise à jour avant utlisation et post le rapport. https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm | |||||||
Petite astucienne | bonjour et merci m'avoir répondu.La page internet m'affiche ce message : "1s filter callout", . Je pense que c'est le pare feu qui bloque.J'ai desactivé le pare feu de window défendeur, c'est toujours pareil donc le problème viendrais du pack sfr que je viens nouvellement d'installer. Grave erreur, il est très long au démarrage, on n'arrive pas à le programmer et il bloque pas mal de chose. est-ce que ce serait possible??? j'ai toujours eu les barres de taches window live et google? pourquoi ça marcherait plus subitement? C'est quoi ce" filter callout", y a t-il un moyen de le contourner, simple de préference?? | |||||||
Petite astucienne | GP01 a écrit : bonjour, et merci de m'avoir répondu, mais je veux garder cette barre... , d'ailleurs je l'ai toujours eue. Mon problème à démarré à l'installation du pak sfr qui bloque ma page. la page web me marque "filter callout". Comment faire pour que le pare feu passe au-dessus??? et simplement qui plus est car je ne suis pas très douée... | |||||||
![]() ![]() | Fais une restauration à une date antérieure à l'installation du pack SFR alors ! | |||||||
Petite astucienne |
Sinon, maintenant URGENT/ POURRIEZ VOUS M'INDIQUER LE SITE LE PLUS SUR POUR TELECHARGER "AVAST" . Je l'avais avant et je n'avait pas de problème avec, mais bien sur le pack sécurité est intégré avec l'offre de vente et du coup ils m'avait dit de le désinstaller ainsi que window défender. Du coup je suis sans protection. Pourriez vous me répondre RAPIDEMENT... et merci pour votre aide et vos conseils | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne |
A bientot certainement.....
que tout le monde savait comment le réparer... (citation italienne)
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|