| ||||||||
Astucien | bonjour, Normal 0 21 Depuis quelques jours (semaines ?), lorsque j'ai consulté certains sites Internet et que je les ferme, je me retrouve soit avec la page du forum PC Astuce, soit avec la page d'un autre site (les deux que je n'ai pas consulté depuis longtemps).Ce n'est pas systématique. J'utilise FF Je comprends bien que je suis reconnu grâce aux cookies, mais jusqu'à maintenant je n'avais des publicité ciblées que dans la page Internet que j'avais volontairement ouverte. Maintenant il s'agit carrément de l'ouverture d'un site à mon insu ! S'agit-il d'une nouvelle forme de publicité intrusive ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour difficile de répondre sans un peu plus de précision..Utilisez-vous des bloqueurs de pubs ?la configuration de FF voir dans les moteurs de recherche etc s'il n'y a pas eu de changement ? et enfin si..... un petit coup d'aide à pc infecté ..peut-être des fois que? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
comme le dit razibus ZHPDiag(de Nicolas Coolman )
Télécharger ZHPDiag et enregistrer le sur votreBUREAU : Cliquez sur ce lien officiel(Enregistrer sous => bureau)
Sur la page ouverte cliquer sur le bouton "Nicolas Coolman Télécharger (Download )"
Cliquer ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel.
Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.
Fermer cette interface et
Exécuter de nouveau le logiciel, mais à partir du raccourci bureau .
Pour exécuter une analyse , cliquer sur le bouton "Scanner"!
A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermer ZHPDiag
Le rapport sera sur le bureau.
Vous pouvez l' envoyer : en l’ hébergeant sur CJOINT
La procédure pour Cjoint est la suivante :
Rendez-vous sur ce site :http://www.cjoint.com/cocher : privée et 21 jours Cliquer sur Parcourir et chercher le fichier à héberger , se trouve en principe sur le bureau.
Modifié par El Magnifico le 25/01/2016 12:45 | |||||||
Astucien | Normal 0 21 Merci,
Même pb. avec AdblockPlus activé ou désactivé.
Même pb. après passage à l'antivirus (infectés 0)
Pas de pb. avec IE (même en ayant ouvert puis refermé PC Astuce avant)
la configuration de FF voir dans les moteurs de recherche etc s'il n'y a pas eu de changement ?
je ne comprends pas la question. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | .........de quel antivirus parles tu ? peux tu poster le rapport de ZHPDiag , merci | |||||||
![]() ![]() | La config....voir si tu n'a pas de moteur de recherche non désiré qui figure dans la liste.. | |||||||
Astucien | El Magnifico a écrit : Non, je n'aime pas trop qu'on m'impose un antivirus.
Et puis si on appelle "virus" une pub intempestive alors tout est permis...
Avec toutes mes excuses pour cette réponse, je ne souhaite pas du tout te blesser. Et encore merci d'avoir essayé de répondre à mon problème.
| |||||||
Astucien | razibus a écrit : Quelle liste ? merci. | |||||||
Astucien | mm91 a écrit : Est-ce ça dont tu parles ? :
Dans FF
Dans "Options / Recherche"
Wikipédia est mon moteur de recherche par défaut (dans la barre d'adresse)
et dans les "Moteurs de recherche accessibles en un clic"
il n'y a pas PC Astuce. de toute façon il faut cliquer pour y accéder; Quand la page "PC Astuce" apparaît, je n'ai rien cliqué. Modifié par mm91 le 26/01/2016 14:47 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | mm91 a écrit : . Tu ne me blesses pas , je ne vois pas en quoi je t'impose un anti virus ?? ZHPDiag ne rentre pas du tout dans cette catégorie ! Ai-je parlé d'antivirus ? Alors , bonne route
Modifié par El Magnifico le 26/01/2016 14:53 | |||||||
![]() ![]() | Outils→Options→Recherche→et c'est ça moteur de recherche par défaut . Je ne suis pas loin de penser à un virus ou une saleté quelconque telle est la raison de mes questions Ton navigateur donc FF à jour ? Le passage de l'antivirus n'est pas suffisant en cas d'infection il laisse passer ce qu'il veut( Softronic est sur le site de téléchargement d'Avast par exemple)les Spywares Pup.Optionnal etc peuvent passer et sont autant de "pollution" possible | |||||||
Astucien | Dans FF ("Outils / Options / Vie privée)" j'ai supprimé tous les Cookies "psastuce". Depuis le problème de page intempestive pcastuce n'est plus réapparu. (bien que m'étant, entre temps, reconnecté à pcastuce puis quitté FF)
Je vous avertirai si ça revient
razibus: j'ai pris bonne note de ta dernière réponse, merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|