| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, depuis quelques jours et sans aucune raison je ne peux plus consulter mes mails sur la poste.net Quand je vais sur Google, je tape laposte.net et là, la page s ouvre avec en haut le logo la poste en jaune et une barre de publicité a droite du logo. En dessous je n ai plus qu une page blanche. Ca ne provient pas du site poste net , car j ai un IPAD et je peux consulter mes mails , et ainsi mon ami sur son propre ordinateur, alors que nous sommes connectés ensemble en réseau wifi sur orange. Les autres sites sur mon ordinateur s ouvrent normalement. J ai fait suppression des cookies, et fichiers temporaires, ainsi qu un scan NORTON et toujours rien .Aujourd hui a nouveau j ai voulu faire une restauration ca allait au 6 aout et ensuite ma page poste net s ouvrait entierement comme par hasard. MAIS IL N Y AVAIT PLUS DE NORTON !!! rien a faire pour faire corriger le probleme et donc j ai refait ds l autre sens. Je suis revenu a aujourd hui et le NORTON est bien revenu, mais plus de page de la poste.net. Merci de me donner un conseil svp. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() |
pose une question merci https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=15685
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|