× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 page internet qui ouvre sans cesse...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion

et cliquez sur fix hit

Page : [1] 
Page 1 sur 1
manon1561
  Posté le 29/11/2009 @ 14:05 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bon matin! J'ai un petit probleme... lorsque que je clique sur une page internet pour ouvrir un lien, ouvrir une connexion (facebook), je suis redirige vers une autre page internet...voici un exemple...facebook, lorsque je clique sur connexion, une autre page internet ouvre...je suis donc pas capable de me connecter... J'utilise internet explorer 7 et vista...Merci pour votre aide! Bonne journee!

Manon

Publicité
tungstene
 Posté le 29/11/2009 à 15:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

essayez un scanne avec malwarebyte ainsi qu'avec Hijackthis, pour ce dernier vous pouvez faire interpréter le log ici

manon1561
 Posté le 30/11/2009 à 01:03 
Petite astucienne

Bonsoir!

Voici les rapports demandés...je viens tout juste d'essayer d'ouvrir facebook et ça fait toujours la même affaire...en cliquant sur connexion, une autre page web s'ouvre avec les infos de connexion...j'ai beau réinscrire mon email et mot de passe...dès que je clique sur connexion, une autre page web s'ouvre automatiquement... Merci encore!

Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
Version de la base de données: 3259
Windows 6.0.6000

2009-11-29 18:38:28
mbam-log-2009-11-29 (18-38-28).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 195250
Temps écoulé: 1 hour(s), 40 minute(s), 19 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:57:23, on 2009-11-29
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16916)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\hp\support\hpsysdrv.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe
C:\Program Files\D-Link\RangeBooster G WDA-2320\AirPlusCFG.exe
C:\Program Files\ANI\ANIWZCS2 Service\WZCSLDR2.exe
C:\Program Files\Microsoft Security Essentials\msseces.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Compaq Connections\3572475\Program\Compaq Connections.exe
c:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.EXE
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Windows\system32\NOTEPAD.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\IEUser.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10c.exe
C:\Program Files\CCleaner\ccleaner.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://qc.yahoo.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=FR_CA&c=71&bd=Presario&pf=desktop
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=FR_CA&c=71&bd=Presario&pf=desktop
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "c:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLIStart.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [D-Link RangeBooster G WDA-2320] C:\Program Files\D-Link\RangeBooster G WDA-2320\AirPlusCFG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ANIWZCS2Service] C:\Program Files\ANI\ANIWZCS2 Service\WZCSLDR2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MSSE] "c:\Program Files\Microsoft Security Essentials\msseces.exe" -hide
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Launcher] %WINDIR%\SMINST\launcher.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\UPDATE~1\isuspm.exe -startup
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: Connexions Compaq.lnk = C:\Program Files\Compaq Connections\3572475\Program\Compaq Connections.exe
O13 - Gopher Prefix:
O15 - Trusted Zone: http://www.facebook.com
O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: Jumpstart Wifi Protected Setup (jswpsapi) - Atheros Communications, Inc. - C:\Program Files\D-Link\RangeBooster G WDA-2320\JSWUtilVst\jswpsapi.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - c:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - c:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe

--
End of file - 4810 bytes

manon1561
 Posté le 30/11/2009 à 07:27 
Petite astucienne

Bonsoir! Voici qu'est-ce que ça fait quand je veux aller sur Facebook...sur la capture d'image, on peut voir que lorsque je clique sur ''connexion'', une autre page internet s'ouvre...j'ai essayé de me connecter 4 fois et j'ai 4 pages web ''redirecting'' qui s'ouvre...Merci encore pour votre aide!

http://i48.tinypic.com/2z4bm9j.jpg

tungstene
 Posté le 30/11/2009 à 16:54 
Astucien

Dans hijacthis, refaites un scan cochez cette ligne

O4 - HKLM\..\RunOnce: [Launcher] %WINDIR%\SMINST\launcher.exe
Genre
Neutral
Neutral
Effacer à tout prix ! Spyware component related to DownloadWare and found in Program FilesKFH
manon1561
 Posté le 30/11/2009 à 18:15 
Petite astucienne

Allo! Mon problème s'est résolu avec le téléchargement d'internet explorer 8...

Merci et bonne journée!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 12 Août

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
83,93 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 83,93 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 83,93 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
page internet s'ouvre lentement
Probleme!! page internet qui ne s'ouvre plus..
aucun page internet s'ouvre, connexion ok
internet explorer8 , la page s'ouvre et se referme
Je perds sans cesse ma connexion Internet
probleme "internet se coupe sans cesse"
Page internet sans conection
pâge internet ne s' ouvre pas
Ouvrir une page internet enregistrée sous IE avec Chrome
retour à la page précédente dans Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à page internet qui ouvre sans cesse...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux