× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Page Maker sous Seven ????
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
triode94
  Posté le 05/05/2015 @ 18:04 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour à toutes et à tous.

Existe t-il une version de Page Maker ( fonctionne bien sous XP) pour Seven et au dessus? Je n'ai rien trouvé sur le Net.

Il existe peut-être un équivalent?

Qui pourrait me renseigner?

Publicité
Constance
 Posté le 05/05/2015 à 20:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

7 en 32 ou 64 bits ?

En version 32 bits même PageMaker 4 et 5 fonctionnent (du moins s'installent et se lancent, après je ne les ai pas vraiment utilisés en situation réelle).

En 64 bits, si tu veux je pourrai tenter d'installer la 6.5 au boulot et voir vite fait ce que ça donne.

Sinon, Scribus est gratuit et est supposé avoir le même genre de fonctionnalités. Quant à dire s'il est ou non équivalent, je n'en ai jamais eu l'utilité donc…

Modifié par Constance le 05/05/2015 20:40
triode94
 Posté le 05/05/2015 à 22:23 
  Maître astucien

Bonsoir Constance.

Je vais en faire part à mon collègue. C'est lui qui est concerné et malgré l'intervention d'un Pro, ça ne fonctionne pas comme il le souhaiterait.

Il a une machine sous Seven mais il me dit que Page Maker n'est pas compatible.

Je vais le voir prochainement pour lui apprendre à imager son système. J'essayerai de voir et comprendre comment il travaille.

Constance
 Posté le 07/05/2015 à 14:25 
  Astucien

Bonjour :]

Apparemment PageMaker 6.5 aussi est en 16 bits, il s'installe et s'exécute a priori sans problème majeur sur Windows 7 en 32 bits, mais ce n'est donc pas possible non plus sur la version 64 bits.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
312,95 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 312,95 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 27 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,43 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,52 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 312,95 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
27,99 €Switch gigabit Netgear GS108, 8 ports à 27,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit Netgear GS108GE 8 ports (10/100/1000) à 27,99 € livré gratuitement. Le switch est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
RESOLU Page Maker version 7 sous Win
Insertion page de couverture sous Word 2013
Movie Maker sous windows8
Appels de notes de bas de page sous Word 97-2003
numéro de page sous OOO
Page vierge sous Excel
flip page sous powerpoint
Alternance mode page/paysage sous OpenOffice
Image sous Numéro de page
fond de page, créé sous in-design, qui doit-être i
Plus de sujets relatifs à Page Maker sous Seven ????
 > Tous les forums > Forum Bureautique