| ||||||||
Bonjour, depuis hier ma page msn qui est ma page d'accueil a disparu, je navigue avec internet explorer la version et bien je ne sait pas j'ai juste trouvé ses numéro 7.5.5111.1712 La page que j'ai en arrivant est webssearches.com et je peut vous dire que l'ont ne peut même pas écrire quelque chose dessus les lignes se superposent!!!!!!
Bien sur avant de venir vous demander votre aide, j'ai cherché et essayé cela n'a pas fonctionné, voila ce que j'ai fait Clic a droite de l'écran sur outils ensuite sur option internet sous l'onglet général j'ai entré l'adresse suivante http://fr.msn.com clic sur en faire ma page d'accueil et ok. Tout cela n'a pas fonctionné alors je ne sait plus quoi faire.
J'attends votre aide avec impatience.
Merci | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour florette37 Ton PC est probablement infecté. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Sécurité puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Bonjour, Je pense être arrivé a nettoyer mon ordi avec wcleaner, au cas ou je reviendrai vers vous. Merci | ||||||||
Grand Maître astucien | Re
Dans ce cas, indique que ton problème est résolu. Mais il aurait été plus sage de faire ce qui a été demandé... Cordialement. Modifié par clbugnot le 02/06/2014 17:47 | |||||||
Grand Maître astucien |
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|