× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 page ou bureau reste bloquer arret du pc oblige
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cedric44
  Posté le 05/12/2009 @ 13:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous

j ai un soucis avec mon pc il reste bloqué soit sur internet ou des fois le bureau.Je ne peux rien faire meme ne attendant un peu.Obliger de l arreter via le bouton d alimentation.de quoi ca peut venir?

acer bureau aspire x3200 sp2 memoire vive 4 go AMD athlon

Merci

Publicité
banzai06
 Posté le 05/12/2009 à 13:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

voir le journal des evenements,pour savoir ce qui declenche se bug.

clique droit sur poste de travail/gerer/journal

Cedric44
 Posté le 05/12/2009 à 13:42 
Petit astucien

bjr je suis sous vista j accede a la gestion et j y comprend rien

Cedric44
 Posté le 05/12/2009 à 13:46 
Petit astucien

c est arriver dans la nuit et ca me dit source wmi et ca reviens assez souvet cette erreur etd aiileurs j en est un tas par rapport wmi.et dans les detailsca me met ca:

//./root/CIMV2

SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99

0x80041003
Cedric44
 Posté le 05/12/2009 à 14:19 
Petit astucien

il me parle du pare feu .Le Pare-feu Windows n’a pas pu notifier l’utilisateur qu’il a empêché une application d’accepter des connexions entrantes sur le réseau.Échec de l'audit

je peut le desactiver?ou empecher ce probleme a l avenir.

banzai06
 Posté le 05/12/2009 à 14:55 
Astucien

attend la reponse d un astuciens plus competent que moi,car je me douter bien du wmi(cela m arrive aussi ,par periode mais comme c est sur mon pc de remplacement en attendent mon news pc , je m en fous un peut il me sert juste as surfer)

Cedric44
 Posté le 05/12/2009 à 18:56 
Petit astucien

ouai ba jpeut attendre encore longtemps

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
73,15 €Kit de 16 Go de mémoire DDR4 G.Skill Ripjaws V (2x8 Go) 3600 MHz à 73,15 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne propose un kit de 16 Go de mémoire DDR4 G.Skill Ripjaws V (2x8 Go) 3600 MHz à 68,47 €. Comptez 4,68 € pour la livraison en France, soit un total de 73,15 € livré. On trouve ce kit habituellement autour de 100 €.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
13,28 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 13,28 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 13,28 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
163,94 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz RGB à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
l'écran reste en veille au premier démarrage PC de bureau
pc reste bloqué sur bureau
bureau bloquer
bureau bloquer
raccourci bureau mise en veille et arret pc
PC Acer reste bloquer apres une restauration
Problème "bureau ou page de bienvenu bloqué"
Windows Vista Bloquer page d'accueil
vista: Bloquer les parametres d'affichage bureau
Bloquer une page web avec ESET SMART Sécurity