> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Page d'ouverture Internet PCAstuces refuséeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
petaouch
  Posté le 19/12/2010 @ 17:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour et merci à vous tous qui m'aideront à résoudre mon problème.

Je viens de recevoir mon portable de la SAV qui m'a viré tous mes logiciels du disque C et qui m'impose Acer et sa suite immense, puis iGoogle en page d'ouverture.

Je ne veux pas de Google. Alors j'ai dans "C" rechercher Google et j'ai supprimé tous les " GOOGLE ". Dans supprimer un programme pas de trace de Google Toolbar ou iGoogle. Quand j'essaie d'appliquer vos conseils pour changer le page d'ouverture d'Internet, iGoogle est là.

Pourriez-vous m'aider à maîtriser mon ordinateur et non pas subir tous ces logiciels d'Acer que l'on m'impose. Dois-je me séparer de toute la suite Acer ? Est-ce que je prendrais un risque ? Ce qui est sûr, c'est que je gagnerai pas mal de place dans mon disque dur.

J'avais mal appliqué les conseils de PCAstuces. Maintenant c'est fait. Mais reste le problème d'Acer.

Modifié par petaouch le 19/12/2010 18:04
Publicité
kalinka
 Posté le 19/12/2010 à 18:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

tu veux juste que pca soit la page de démarrage de ton navigateur ?

pour ie : apres avoir ouvert ie cliques sur outils=>options internet=>et tu entre l'adresse de pca dans la case ( 1 par ligne si tu veux ouvrir plusieurs onglets au démarrage), tu n'a plus qu'a redemarrer ie pour controler

pour firefox : tu ouvres firefox tu cliques sur options=>onglet général=>et tu entre l'adresse de pca dans la case ( tu peux entrer plusieurs adresse en séparant avec un | alt gr +6) et le redemarres

cosmao
 Posté le 19/12/2010 à 18:57 
Astucien

Bonsoir,

non petaouch, tu ne peux pas virer la TOTALITE des éléments ACER (par ex. webcam), mais il y a du tri à faire ; agir ligne par ligne en regardant ce que c'est et à quoi ça sert ( jeux, paints...)

Lis ici pour te donner une idée, je suis assez d'accord :

https://forum.pcastuces.com/utilite_de_la_suite_de_logiciels_acer-f28s14633.htm

Bonne soirée

petaouch
 Posté le 21/12/2010 à 00:51 
Petit astucien

Merci à vous kalinka et cosmao. J'ai PCAstuces en page d'ouverture d'Internet.

Se débarrasser d'Acer avait été mon problème il y a 18 mois. Le forum indiqué par cosmao est dû à ce problème.

Mais hier soir, le 19/12, Windows souhaitait mettre à jours ses fichiers. Au cours de cette MAJ, l'ordinateur s'est éteint et il m'a été impossible de démarrer Windows. Suite à une communication téléphonque avec la HotLine, et sur leur conseils, j'ai dû restaurer le disque dur ' C ' et je me retrouve avec Acer au complet et rien d'autre. Depuis j'ai installé en premier la page d'ouverture Internet PCAstuces, et télécharger à nouveau Avira Antivir Premium. Le gros problème en attendant la suite c'est que j'ai deux antivirus et deux pare-feu. Il faut absolument me débarrasser de McAfee, pare-feu et antivirus. Je n'y arrive pas. Sauf si je le supprime dans le panneau de config! J'ai déjà supprimer Office 2007 qui relance à chaque fois que j'ouvre un fichier pour vendre une licence. J'ai installé Office 2003 et cel me suffit.

J'abuse de vos services pour mater McAfee que je souhaiterais mettre de côté et je vous en remercie.

Modifié par petaouch le 21/12/2010 09:24
cosmao
 Posté le 21/12/2010 à 11:06 
Astucien

bonjour à tous,

salut petaouch,

je vais insister dans mon argumentation en te renvoyant à nouveau sur le lien du sujet que tu avais initié sur la question :

https://forum.pcastuces.com/utilite_de_la_suite_de_logiciels_acer-f28s14633.htm

1/ pour désinstaller une bonne partie des outils "superflus " d'Acer, si ça te gêne, et selon les avis qui t'avaient été donnés;

2/ pour désinstaller Mac Afee, puisque Labougie, du groupe Sécurité, te fournissait deux liens pour cela , dans son post du 15/5/2009 à 19.18 .

Bon courage et à plus .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
signes bizarres a l' ouverture d'une page internet
ouverture d'une page internet
Afficher Internet en pleine page à l'ouverture ?
ouverture page internet
Ouverture page internet lente
Internet Pbl ouverture page
ouverture page internet impossible
problèmes de page d'ouverture sur internet
ouverture page Internet
probleme ouverture de page internet
Plus de sujets relatifs à Page d''ouverture Internet PCAstuces refusée
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux