| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ma page par défaut (actus Google) a été remplacée par mon portail orange Dans les parametres de Chrome à la rubrique "au démarrage" le fait d'indiquer la page actus reste sans effet et lors du prochain démarrage c'est à nouveau le portail orange qui apparait en priorité Ou puis-je intervenir pour régler ce petit désagrément ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour installe l'extension :new tab redirect ,ensuite dans les option
de newtabredirect mets l'url de google actualités et tu sauvegarde https://chrome.google.com/webstore/detail/new-tab-redirect/icpgjfneehieebagbmdbhnlpiopdcmna?hl=fr
Modifié par mchl le 04/07/2017 17:56 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je rentre de vacances J'ai appliqué les indications de mchl mais rien n'y fait le portail orange est plus fort ! Je supporte mal de ne pas pouvoir choisir ma page au démarrage de Chrome Quoi faire d'autre ? Merci d'avance | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Fais une reinitialisation du navigateur car ta page d'accueil semble erronée pour cela depuis firefox tu vas a outils puis options et tu cliques a "restaurer la configuration par defaut pour obtenir le menu sur firefox tu cliques a droite en haut dans un espace vide tu azuras la barre de menus cdt, | |||||||
![]() ![]() | carolinefrancoi a écrit : Faudrait lire le sujet | |||||||
Petit astucien | Merci à tous J'ai résolu mon problème en réinitialisant le navigateur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|