> Tous les forums > Forum des Webmasters
 page perso
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
winger
  Posté le 20/01/2007 @ 16:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, je désirerai créer une page perso ,j'ai vu que wanadoo m'offrai une adresse j'ai télécharger 2 logiciel NVU et FILEZILLA

mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider merci

winger

Publicité
aquecoucou
 Posté le 20/01/2007 à 18:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour winger ,

Expliquer par l'intermédiare de ce forum , risque d'etre trés long ...

au plus court , le ftp ...crée toi un favoris réseaux ...si filezilla te semble tros lourd.

ci-dessous une petite explication en image pour crée un favoris réseaux pour un transfert simple sur ton compte ftp:

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=2&s=10885

Pour NVU ...bas des que tu le lance , tout de suite à gauche de sa fenetre ces ta page vierge en édition , et dans le menu tu dispose d'option

diverse ...insersion d'image ..arriere plan ...

et en bas de la fenetre du logiciel , des onglet pour soit :

voir le resultat de la page sans l'enregistrer =>Aperçu

l'onglet sources =>le code html ..passe par la pour de l'incorporation de script maison

l'onglet normal => ton editeur , la t'inscrit ton texte et tous le restes

et la petite derniere balisse html . équivalent au code .mais sa pour l'instant je pense pas que tu y resante le besoin de le modifier pour linstant

donc mon avis , faut te lancer à l'aventure ... il n'y a aucun risque de faire du touts et du n'importe quoi pour decouvire le logiciel ..

sinon .. la rubrique d'aide de NVU a laire trés bien .

je te souhaite une bonne création .

Modifié par aquecoucou le 20/01/2007 19:43
aquecoucou
 Posté le 20/01/2007 à 19:24 
Petit astucien

encore moi

aller pour le plaisir on va crée un page avec fond en couleur .

Une foit nvu ouvert , donc il ta deja mis une page vierge en édition , dans le menu principal clic sur Format puis Couleur et fond de page , la une fentre souvre , sélectionne "couleur personaliser" , et à la gauche de FOND clic sur le petit carrer de couleur , et sèlectionne celle de ton choix , et valide par OK et hop le fond de ta page a changer

et voila ..en apercue tu voix la page en couleur ..

et dans l'onglet sources tu a un code comme ci-dessous :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<meta content="text/html; charset=ISO-8859-1"
http-equiv="content-type">
<title></title>
</head>
<body
style="color: rgb(0, 0, 0); background-color: rgb(255, 204, 102);"
alink="#000099" link="#000099" vlink="#990099">
<br>
</body>
</html>

jesper que sa pourat t'aider pour mettre une page avec un fond en couleur tu verat sa va venir tous seul le reste ...

@plus

Modifié par aquecoucou le 20/01/2007 19:30
winger
 Posté le 25/01/2007 à 07:06 
Petit astucien

salut aquecoucou je te remerci pour tes conseils c'est super et ça marche par contre pour les textes pas de problème j'utilise frontpage mais pour les photos problème elle ne s'affiche pas comme comme si le format n'étais pas reconnu elle s'affiche avec une croix rouge que faut-il faire ?

winger

Malcolm
 Posté le 25/01/2007 à 09:29 
  Astucien

commence par regarder les guides pratiques dans ce forum, il y a un topic que j'ai écrit sur les erreurs 404, les images qui ne s'affichent pas etc.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,49 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Platinium 650W (garantie 10 ans) à 96,47 € livrée
119 € -16%

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Platinium PX-650 650W qui passe à 87,64 €. Comptez 8,83 € pour la livraison en France soit un total de 96,47 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 119 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ PLATINIUM et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Voir l'offre
120,91 €Aspirateur balai sans fil et sans sac Proscenic P11 avec brosse rotative à 120,91 €
200 € -40%

Geekbuying fait une promotion sur l'aspirateur balai sans fil et sans sac Dreame T10 à 151,29 € avec le code DREAMET10 au lieu de 200 €. L'expédition se fait depuis un entrepôt européen, vous êtes ainsi certain de ne pas avoir de douane. La TVA FR est incluse. Ce modèle de référence signé Xiaomi offre les mêmes performances techniques que ses concurrents de la marque Dyson (Dyson V8/V9) pour 200 € de moins.

Le Dreame T10 se montre efficace sur tous les types de sols (parquet, carrelage, moquette…) grâce à son moteur brushless Space 3.0 Turbo qui va jusqu’à 100 000 tours par minute pour une puissance d’aspiration totale de 120AW. Un système de filtration cyclone à 12 cônes couplé à une brosse de 48 centimètres de diamètre capture toute la poussière présente dans votre logement, qu’il s’agisse de poils d’animaux, d’acariens ou de particules fines.

Il possède une batterie de 2 500 mAh qui lui offre une autonomie d’environ une heure. Il est livré avec une station de charge ainsi que plusieurs accessoires (brosse rotative motorisée, mini brosse lit et canapé motorisée, tuyau flexible, embout sucer, brosse plate 2 en un) et peut se transformer en aspirateur à main.

Voir l'offre
157,93 €Imprimante Epson EcoTank ET-1810 (couleur, réservoir d'encre) à 157,93 €
233 € -32%

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre couleur Epson EcoTank ET-1810 qui passe à 157,93 € au lieu de 233 €. Le gros avantage de cette imprimante est qu'elle possède un réservoir d'encre que vous pourrez remplir facilement. Finies les cartouches trop chères ! Ainsi comptez 36,99 € pour le kit de recharge qui permet d'imprimer 4500 pages en noir et 7500 pages en couleur ! Connexion par USB ou WiFi (pratique pour imprimer depuis un portable).

Voir l'offre
119,99 €Box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec télécommande à 119,99 € (+6 € reversés)
149 € -19%

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur la box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec sa télécommande à 119,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 149 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, Disney+, MyCanal, Prime Video, YouTube, ...).

Notez que 6 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

Voir l'offre

Sujets relatifs
demenager une page perso
Info : Chrome en grand + Page perso
créer page perso chez free
Page perso sous IE8 ne marche pas
page perso
page perso avec orange
mise a jour page perso neuf
erreur 403 page perso chez orange?Resolu
problème page perso
créé une page perso cher mon f.a.i free