| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Je souhaiterais mettre une page de pettites annonces sur mon site mais que les visiteurs puissent eux-même les rentrer Est-ce possible? Comment faire? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour il faut gérer ça en php avec une base MySql par exemple ensuite il faut créer un formulaire afin de permettre aux utilisateurs de saisir leurs annonces ces annonces seront stockées en base et pourront etre travaillées et proposée en affichage via une page en php par exemple | |||||||
Petite astucienne | Oui je me doute je travaille avec dreamweaver et met en ligne avec frontpage mais je voudrais savoir comment 'm'y prendre!!!! | |||||||
![]() ![]() | bonjour sur le net , de nombreux sites présents pour apprendre le php et la gestion des formulaire www.developpez.com http://www.commentcamarche.net/contents/php/phpop.php3 | |||||||
Petite astucienne | merci ,je vais aller voir je vous tiens au courant | |||||||
Astucien ![]() | Si tu veux un truc tout fait, sans avoir à toucher au code, va sur ca. | |||||||
Astucien ![]() | Alors, qu'as tu choisi ? | |||||||
![]() ![]() | bonjour tiens en retour, des éléments pour développer en php | |||||||
Astucien ![]() | qmike549 a écrit : Super ce site ! Le défaut est qu'on ne peut pas copier le code... Modifié par ndmsp le 27/10/2010 19:26 | |||||||
![]() ![]() |
Ça enlève tout intérêt. | |||||||
Astucien ![]() | martine58 a écrit : hello! Commence à créer ton code et si tu rencontre des soucis on pourra t'aider te conseiller en fonction des probèlmes rencontrés | |||||||
![]() | ndmsp a écrit : Bonjour tous Ben le fait de recopier le code, permet souvent de mieux le retenir et peut-être mieux comprendre son écriture | |||||||
![]() ![]() | Et de faire des erreurs! Ça crée l'impression de quelqu'un qui veut donner sans vraiment donner...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|