| ||||||||
Petit astucien | Hello!
Avez vous remarqué la lenteur de firefox 3 lorsque vous faisiez "page précédente" ou "page suivante" (que ce soit en cliquant sur les flèches droite ou gauche de l'interface, ou que vous utilisiez les mouses gestures) ???? Mon dieu que c'est mou du genou! Quand vous le comparez à opera, c'est le jour et la nuit! Savez vous s'il y a un réglage possible dans les options de FF3 ou bien avec "about:config" ????
Merci bien!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour themike Chez moi, flèche droite ou gauche ou clic droit/Page précédente (je n'utilise pas Mouses gesture), l'affichage est quasi-immédiat. Cette lenteur ne serait-elle pas due justement à Mouse gesture ? Cordialement. | |||||||
Astucien | themike, clbugnot Chez moi, cela a toujours été instantané ! Fox 3.0.7 avec Mouse Gestures et Fox 3.1 Bêta 3 avec Mouse Gestures !
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je viens d'essayer, pas de problème. Il s'agit cependant d'une fonction que j'utilise rarement : j'ouvre tout dans de nouveaux onglets. | |||||||
Astucien | Il s'agit cependant d'une fonction que j'utilise rarement : j'ouvre tout dans de nouveaux onglets. Pas forcément, je pense ??? Je prends un cas concret : 1) Tu es sur la liste des posts XP 2) Tu cliques sur un post, il s'ouvre dans le même onglet, je suppose ! 3) Tu fais clic-gauche ou (clic-déplacement à gauche de la souris pour moi avec Mouse Gestures pour moi) pour revenir à liste des posts 4) Si tu veux relire ce même-post, tu fais clic-droit ou (clic-déplacement à droite de la souris pour moi avec Mouse Gestures pour moi) Procèdes-tu ainsi ?
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je veux dire que moi, personnellement, j'ouvre les liens dans de nouveaux onglets... Ce n'est pas un comportement natif de Firefox. Ou alors je n'ai pas compris ton intervention... | |||||||
Petit astucien | Ben disons que sur certains gros sites l'exécution de page précédente/suivante est assez lente je trouve parce qu'on dirait que FF actualise toute la page bêtement. Je trouve pas que ça soit instantanné la plupart du temps justement! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Des gros sites pleins de pubs et d'animations? | |||||||
Petit astucien | Ben ouais de la pub et des animations....mais pas forcément! Voici un exemple: http://www.sports.fr/football/index.html Essayez page precedente/suivante! Sur ce simple exemple, on comprend tout de suite ! Modifié par themike le 28/03/2009 11:52 | |||||||
Astucien | themike
Essayez page precedente/suivante! Sur ce simple exemple, on comprend tout de suite ! 1 seconde chez moi ! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Même chose. | |||||||
Petit astucien | 1 sec sur un site lourd comme ça! Lol pas chez moi, poutant avec une connexion béton mais bon... J'vais retourner sur opera 10A, tanpis... Merci à vous quand meme! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Les touches Alt flèche gauche et Alt flèche droite permettent de revenir sur les pages avec Firefox. Ciao et bonne lecture. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|