> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 page qui défile toute seule sur internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Malicia49
  Posté le 24/08/2018 @ 13:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

j'ai W10 et j'ai pour habitude de naviguer via VIVALDI ; depuis quelques jours, c'est une situation infernale pour aller sur le net car les pages défilent toutes seules de haut en bas, quel que soit le site où je me trouve.

Je précise que j'ai fait procéder à la désinfection totale de mon PC, pensant d'abord que c'était un virus ; le PC a été passé en revue comme il se doit mais ce n'est pas un virus car le pb est trjs là.

Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qui se passe et ce que je peux faire ? Merci d'avance de vos lumières.

Publicité
poussebois
 Posté le 24/08/2018 à 14:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Peut-être un problème de souris : la molette qui reste coincée. As-tu essayé avec une autre souris ?

Si pas ça, as-tu essayé un autre navigateur ?

@ +

capitainekirk
 Posté le 24/08/2018 à 14:05 
  Maître astucien

salut,

la molette ou la fleche du bas du clavier

Malicia49
 Posté le 24/08/2018 à 14:19 
Petite astucienne

La souris fonctionne parfaitement bien, je n'ai d'ailleurs pas besoin de faire quoi que ce soit : arrivée sur la page, je ne touche à rien et la page défile toute seule.

A priori, sur Chrome ça ne le fait pas, mais je suis tellement habituée à Vivaldi que je ne peux plus m'en passer...

poussebois
 Posté le 24/08/2018 à 15:39 
  Grand Maître astucien

et (j'ai oublié), bienvenue sur PC Astuces.

Si le souci vient du navigateur, tu peux le réinitialiser en effaçant le profil. Voir ici. (Désolé pour l'anglais, je ne l'ai pas trouvé in french).

N'utilisant pas ce navigateur, je n'ai jamais testé ...

Malicia49
 Posté le 24/08/2018 à 21:31 
Petite astucienne

Merci pour cette réponse, c'est en effet ce que j'avais pensé faire... Si vraiment il n'y a rien d'autre à faire (la manoeuvre me fait peur par contre)...

Cependant, quelqu'un a-t-il une idée de pourquoi un tel problème arrive, à quoi cela est dû par rapport au navigateur ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 32 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 85,12 €
85,12 € 100 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 85,12 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Kit évolution PC : AMD Ryzen 7 5800X + carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 329,90 €
329,90 € 420 € -21% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit évolution PC comprenant le processeur AMD Ryzen 7 5800X et une carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 3é9,90 € au lieu de 420 €.

Voir le bon plan
Console de jeux retro Powkiddy RGB20S 128 Go (20 000 jeux Nintendo 64, Gameboy, PS1, Megadrive, SNES) à 59,99 €
59,99 € 90 € -33% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la console de jeux retro portable Powkiddy RGB20S 128 Go qui passe à 59,99 € avec le code RGB20S. Cette très bonne console portable de qualité supporte de nombreux émulateurs (NES, SNES, Megadrive, PS1, NDS, GameBoy, Gameboy Advance, MAME, Nintendo 64, Neo Geo Pocket). Elle possède un écran de 3,5 pouces (640x480) IPS, des sticks avec retour haptique, un son stéréo, le WiFi et une batterie de 3500 mAh (8h d'autonomie). Elle est livrée avec une carte mémoire de 128 Go contenant 20 000 jeux.

Elle permet également de lire des livres, regarder des vidéos et écouter de la musique.

Voir le bon plan
PC Portable 16 pouces Acer Nitro 16 (WQXGA 165Hz, Ryzen 7 7735H, 16 Go DDR5, SSD 512 Go, GeForce RTX 4070 8 Go) à 1399,99 €
1399,99 € 1699 € -18% @Darty

Darty fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN16-41-R8UR qui passe à 1399,99 € au lieu de 1699 €. Ce portable dispose d'un écran 16 pouces WQXGA 2560x1600 IPS 165 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 7735HS (8 Cœurs, 3,2 GHz / jusqu'à 4,75 GHz, 16 Mo Cache), de 16 Go de mémoire RAM DDR5 (extensible à 32 Go), d'un SSD de 512 Go (2d emplacement disponible) et d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 4070 avec 8 Go de mémoire. Le tourne sous Windows 11. 

Une bonne affaire pour une belle machine dernière génération à l'aise partout pour plusieurs années.

Voir le bon plan
Processeur Intel Core i5-13600K (14 coeurs, socket 1700) à 310,16 € livré
310,16 € 369 € -16% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur Intel Core i5-13600K qui passe à 305,53 €. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 310,16 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 369 €. En offrant encore plus de puissance pour les programmes exigeants et les jeux et plus de cœurs pour les tâches de fond, les processeurs Intel Core de 13ème génération vous permettent de faire encore plus de choses et encore plus rapidement. Jeux, multitâche intensif, création de contenu ou streaming, les processeurs Intel Raptor Lake sont la solution idéale pour aller au-delà de ce que vous pouviez imaginer en matière de puissance et de performance. Des jeux fluides, un PC qui ne ralentit pas, des tâches multiples et simultanées, tout cela est possible avec un processeur Intel Core de 13ème génération.

Voir le bon plan
Visseuse sans-fil Bosch Pro GO avec 25 embouts de vissage + L-BOXX Mini à 50,39 €
50,39 € 71 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la visseuse sans-fil Bosch Pro GO avec 25 embouts de vissage + L-BOXX Mini à 50,39 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 71 €

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Une page IE se lance toute seule
-ouverture seule de page internet, messenger
une passerelle internet venue toute seule!!!
Modifier page internet en direct.
Blocage Page Internet
Internet explorer : page d'accueil
Ouverture Page internet
Problème de blocage à l'ouverture d'une page internet
impossible d'afficher une page internet
ouverture page internet très lente
Plus de sujets relatifs à page qui défile toute seule sur internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux