| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai W10 et j'ai pour habitude de naviguer via VIVALDI ; depuis quelques jours, c'est une situation infernale pour aller sur le net car les pages défilent toutes seules de haut en bas, quel que soit le site où je me trouve. Je précise que j'ai fait procéder à la désinfection totale de mon PC, pensant d'abord que c'était un virus ; le PC a été passé en revue comme il se doit mais ce n'est pas un virus car le pb est trjs là. Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qui se passe et ce que je peux faire ? Merci d'avance de vos lumières. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Peut-être un problème de souris : la molette qui reste coincée. As-tu essayé avec une autre souris ? Si pas ça, as-tu essayé un autre navigateur ? @ + | |||||||
![]() ![]() | salut, la molette ou la fleche du bas du clavier | |||||||
Petite astucienne | La souris fonctionne parfaitement bien, je n'ai d'ailleurs pas besoin de faire quoi que ce soit : arrivée sur la page, je ne touche à rien et la page défile toute seule. A priori, sur Chrome ça ne le fait pas, mais je suis tellement habituée à Vivaldi que je ne peux plus m'en passer... | |||||||
![]() ![]() |
Si le souci vient du navigateur, tu peux le réinitialiser en effaçant le profil. Voir ici. (Désolé pour l'anglais, je ne l'ai pas trouvé in french). N'utilisant pas ce navigateur, je n'ai jamais testé ... | |||||||
Petite astucienne | Merci pour cette réponse, c'est en effet ce que j'avais pensé faire... Si vraiment il n'y a rien d'autre à faire (la manoeuvre me fait peur par contre)... Cependant, quelqu'un a-t-il une idée de pourquoi un tel problème arrive, à quoi cela est dû par rapport au navigateur ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|