> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Page qui "saute"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
absolunul
  Posté le 01/04/2017 @ 06:49 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

Cela fait quelques temps que je constate que, parfois, la page ou je suis, (sur Facebook ou lorsque je suis sur une page d'un quotidien), se met subitement à se décaler vers le haut de quelques lignes (la page "remonte").

Parfois, mais là uniquement sur une page de journal, elle fait des aller-retour (elle remonte de trois lignes puis redescend, et ainsi de suite).

Aucun autre dysfonctionnement par ailleurs.

Bien cordialement si quelqu'un a une idée de la cause...

Publicité
elle
 Posté le 01/04/2017 à 06:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux. ;-)

pcastuces
 Posté le 01/04/2017 à 09:54 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
clbugnot
 Posté le 01/04/2017 à 13:10 
  Grand Maître astucien

Bonjour absolunul

As-tu tenté une réinitialisation de ton navigateur ?

Cordialement.

absolunul
 Posté le 01/04/2017 à 13:57 
Astucien

clbugnot a écrit :

Bonjour absolunul

As-tu tenté une réinitialisation de ton navigateur ?

Cordialement.

Bonjour GMA.

Oui, je l'ai faite et j'ai attendu un peu: le problème persiste.

Bon, d'un autre côté ce n'est pas d'une gravité insupportable...

Merci de ton aide.

Bon WE.

Daneel Olivaw
 Posté le 01/04/2017 à 20:20 
  Maître astucien

Bonjour

J'ai parfois le même problème, uniquement avec des quotidiens français (lemonde.fr, lefigaro.fr, le point.fr). Parfois, la roulette de la souris ne fonctionne carrément plus. Ça ne survient que lorsque je suis sur une page de journal. Il me faut souvent fermet et rouvrir le navigateur pour retrouver un comportement normal de la souris. Je ne sais pas ce qu'ils mettent comme script, mais ils deviennent de plus en plus em******t à lire, surtout quand vous êtes au milieu d'un article et paf, brutalement la page se réinitialise et vous ne savez plus où vous êtes dans la page. Je ne me souviens pas avoir eu ce problème avec des journaux non-français.
Je pense que c'est dû uniquement aux pages visitées.

Modifié par Daneel Olivaw le 01/04/2017 20:50
elle
 Posté le 01/04/2017 à 20:39 

Possiblement des contenus qui s'actualisent, ouvrent ou se ferment si vous avez un bloqueur de pubs...

Modifié par elle le 01/04/2017 20:40
absolunul
 Posté le 02/04/2017 à 07:47 
Astucien

elle a écrit :

Possiblement des contenus qui s'actualisent, ouvrent ou se ferment si vous avez un bloqueur de pubs...

Ah oui, j'ai Adblock, je vais voir en le désactivant...

Pourtant je l'ai depuis environ deux ans et ça n'a jamais fait cela.

En tout cas merci !

gual33
 Posté le 02/04/2017 à 10:48 
Petit astucien

Bonjour

C'est peut-être dû aux rafraîchissements des pages Web.

Essaie de les bloquer.

Cordialement

Publicité
Malicia1
 Posté le 02/04/2017 à 18:02 
Petite astucienne

Bonjour,

moi aussi j'ai ce problème de page qui saute, je suis en train de lire une page de n'importe quel site et elle saute tout en bas, c'est tout simplement insupportable.

Je n'ai rien fait de plus ou de moins sur le navigateur...

Merci de vos contributions

elle
 Posté le 02/04/2017 à 18:52 

Malicia1 a écrit :

moi aussi j'ai ce problème de page qui saute, je suis en train de lire une page de n'importe quel site et elle saute tout en bas, c'est tout simplement insupportable.

Ça, ce ne serait pas plutôt une page déroulante, une page dont le contenu apparaît au fur et à mesure du défilement vers le bas?

Malicia1
 Posté le 02/04/2017 à 19:00 
Petite astucienne

Non pas du tout, j'ai plein d'onglets ouverts et pareil.

Par contre, j'ai redémarré ma machine et ça ne semble plus le faire... Trop bizarre ce phénomène !

Bon, j'espère que ça ne le refera pas en tout cas !

Si ça arrive à d'autres forumeurs(ses), j'espère qu'ils viendront nous le dire vu que ça fait plusieurs personnes qui remarquent cela.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 69,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
64,48 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 64,48 € livrés
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de 64,48 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8  seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Page Facebook qui saute
Send this page de Chrome
clic dans les messages de PCastuces n'ouvre pas la page
ouverture page internet très lente
Etre alerté dès qu'une page Web est modifiée.
ouverture de page internet
Page d'accueil Chrome
Affichage : Une page web ralentit votre navigateur ? !
problème de page web..
Google ignore être en page d'accueil !
Plus de sujets relatifs à Page qui "saute"
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux