> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Page rank firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abscondita
  Posté le 06/03/2009 @ 16:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

j'aimerais consulter sur firefox la page rank des sites. Je n'y arrive pas. La barre d'outil google pour firefox refuse de s'installer. j'ai fait des tas d'essais sans résultat. Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ?

Merci

abscondita

Publicité
elle
 Posté le 06/03/2009 à 19:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Et elle refuse comment? Tu regardes ensuite dans Affichage, Barres d'outils?

abscondita
 Posté le 06/03/2009 à 20:30 
Petite astucienne

Bonsoir Elle ! Quand je lance l'installation, elle se fait puis j'ai un message qui me dit que firefox doit redémarrer pour prendre en compte l'installation. Il redémarre et rien n'apparaît. Je l'ai fait 5 fois de suite ! J'ai regardé dans Affichage/ barres d'outils et elle n'est pas là non plus. j'ai seulement : barre de navigation et barre personnelle ! Si tu me rajoutes une réponse, je ne la verrai que demain car je pars me coucher Bonne nuit !

abscondita
 Posté le 07/03/2009 à 15:11 
Petite astucienne

Je viens de faire un essai en téléchargeant la barre depuis un autre site. La barre a commencé à se télécharger puis elle a stoppé et j'ai eu ce message : " Google Toolbar pour Firefox ne sera pas installé car celui-ci ne fournit pas de mise à jour sécurisées." Est-ce que quelqu'un comprendrait ce que cela veut dire s'il vous plaît ?

Merci

abscondita

PS : j'ai déjà installé cette barre sur d'autres ordinateurs sans aucun problème, c'est la première fois que cela coince !

elle
 Posté le 07/03/2009 à 18:59 
  Grande Maîtresse astucienne

abscondita
 Posté le 07/03/2009 à 19:42 
Petite astucienne

Je viens de faire l'essai : ça tourne en boucle. J'installe la barre puis Firefox me demande de redémarrer le navigateur. Je redémarre mais rien ne s'est passé et il m'affiche de nouveau les conditions générales et rebelotte ! C'est incroyable !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran 28 pouces HP V28 (4K, TN, 1 ms, 60 Hz, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran HP V28 qui passe à 199,99 €. L'écran HP V28 dispose d'une dalle TN 4K (3840x2160) de 28 pouces et d'une connectique DP et 2xHDMI. On le trouve ailleurs à partir de 235 €. Une bonne affaire pour un écran adapté à Internet, à la bureautique et au multimédia.

> Voir l'offre
69,90 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C avec vitre en verre trempé à 69,90 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Cdiscount solde le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C avec panneau latéral en verre trempé à 69,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
39,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 700 BT à 39,95 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Auchan solde le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 700BT qui passe à 39,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49 €. Léger, moderne et connecté, le casque sans fil JBL TUNE 700BT est un formidable allié pour savourer vos morceaux préférés. Idéalement posé sur vos oreilles, il délivre un son JBL de qualité tout en se connectant sans le moindre fil à votre appareil mobile via Bluetooth. Appréciez une belle autonomie de 24 heures, un contrôle pratique depuis les commandes sur l'oreillette ainsi qu'un port confortable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Insérer une Icone ou une image dans un Marque Page Firefox
Firefox : page accueil Google
Erreur affichage page facebook sous firefox & chrome
firefox et problème de retour page précédente
Page d'accueil dans Firefox
traduire page avec firefox
Nouvelle présentation de la page d'accueil de Firefox ?
page d'accueil firefox start disparu ?
Page Firefox se fige.
Page d'accueil Orange dans Firefox-Vos conseils SVP
Plus de sujets relatifs à Page rank firefox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux