| ||||||||
Petit astucien | Quand j'ouvre un site internet et bien ça ouvre toujours en page réduite et ç'est très déplaisant, avez-vous des solutions Meri note je ne suis pas un expert
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Sur quel navigateur ? Et avec un autre ? @ + | |||||||
![]() | Bonjour yado Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : Internet explorer 11 Windows 7 Modifié par yado le 17/02/2016 15:12 | |||||||
![]() | Bonjour, Fenêtres Internet Explorer agrandies
(c'est quoi, des solutions "Meri note" ? Modifié par yves.vaissiere le 17/02/2016 15:20 | |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit : "Merci. Note : " , j'imagine. | |||||||
Petit astucien | Tu as peut être cette solution donnée il n'y a pas longteps Tu agrandis ta fenêtre en cliquant sur le rectangle en haut à droite entre le + et le_ Tu cliques sur fichier à l'extème gauche en haut de ta barre d'outils Tu cliques sur quitter ou fermer Tu rouvres ta page Tu verras Bonne chance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|