| ||||||||
Petit astucien | bonsoir, lors de l'ouvetrure d'une page sous windows vista,et que je la fait descendre avec la souris elle remonte toute seule. que faire? j'ai remarque dans le gestionnaire de peripherique que la carte microsoft 6to4 affichait un triangle jaune,je l'ai desinstalle et reinstalle et pas de changement. Dans l'attente d'une reponse,merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Ouverture de page dans l'explorateur, un navigateur( lequel) ou un autre logiciel? | |||||||
Petit astucien | bonsoir, C'est lors de l'ouverture d'une page avec google chrome | |||||||
Petit astucien | Bonjour, avec google nous pouvons faire monté ou descendre les pages toutes seul pour arréter ce service a-tu essayé de cliquer sur la molette de ta souris en principe ton probléme sera résolu tiens nous au courant Salut | |||||||
Petit astucien | bonsoir, non c'est lors de l'ouverture de n'importe quelle page et a la 1ere descente de la roulette,elle remonte toute seule | |||||||
Astucien | Bonsoir, As tu un autre navigateur? Si oui, lance le et dis- nous si le problème est le même. | |||||||
Petit astucien | bonsoir j'ai lance internet explorer et la page ne bouge pas et google chrome elle remonte | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tou(te)s, @boby23 : quelle version de Google Chrome utilises-tu sur ton micro (=> Menu "Clef à molette" => Option "A propos de Google Chrome"). Nous dire. Modifié par sapiens le 12/05/2012 10:06 | |||||||
Petit astucien | bonjour j'ai la derniere version :18.0.1025.168 m | |||||||
Astucien | Bonsoir, Essaie de désactiver toutes les extensions pour vérifier si le problème se règle: appuiyer sur la clé à molette, à droite, outils extensions. Là en face de chaque extension, tu décoche "activé". Si le problème se règle ,réactive chaque extension jusqu'à trouver le responsable | |||||||
Astucien ![]() | @boby23, après avoir testé la procédure préconisée par aug ci-dessus et si cela ne rétabli pas le scroll normal du navigateur tu peux tenter de : Nous dire. | |||||||
Petit astucien | bonsoir j'ai trouve l'extension qui me fait remonter la page,je l'ai desactive,tout fonctionne merci beaucoup | |||||||
Astucien | Bonjour, Pour information, peut tu nous dire quelle extension posait problème. merci | |||||||
Petit astucien | bonsoir extension u torrent Bar FR 2.3.7.1 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Avant de chercher plus loin, je te conseille vivement de demander l'aide au Groupe Securité afin de vérifier si ton pc est infecté... Il est fort probable qu'il le soit....
@+++
| |||||||
Nouvel astucien | Aller sur le bureau -> clique droit puis "personnaliser" -> Couleurs -> Choisir automatiquement une couleur de thème à partir de mon arrière plan -> l'option est activée il faut la désactiver. Cette manip a résolu mon problème et depuis c'est impeccable!
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | En réinitialisant google chrome le problème se résoud temporairement Aller dans PARAMETRES ------- PARAMETRES AVANCES ------ enfin cliquer sur REINITIALISER tout en bas cela s’arrête temporairement chez moi avec cette manip.
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | J’espère que cela va soulager ceux qui comme moi en souffrent . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|