× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 page s'ouvre avec google chrome et pas firefox!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martine58
  Posté le 09/04/2013 @ 10:21 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Bizarre ce matin

Mon site du club s'ouvre bien avec google chrome et des adhérents qui ont firefox m'ont dit ne plus pouvoir l'ouvrir!!j'ai essayé et c'est pareil

pouvez-vous me dire où est l'erreur?

MERCI

Publicité
Aubagnais
 Posté le 09/04/2013 à 12:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour.

On peut essayer... mais à quelle adresse ?

@+

martine58
 Posté le 09/04/2013 à 12:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Oui ,j'ai fermé et réouvert mon odi

ça marche de nouveau ,je ne comprends rien

je demande aux autres et vous tiensau courant

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 149 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Leclerc fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 149 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
modifier arriere plan google chrome avec ie
Modifier la page d'aceuil de Google Chrome.
mes onglets ne s'ouvre plus avec google malgré mon parmamétrage
Modifier la couleur de la page Google Chrome.
problème avec adblock pour google chrome
problème avec google chrome
ouverture page web google chrome
Telechargement avec google chrome
Page blanche qui s'ouvre avec IE
Plus de sujets relatifs à page s''ouvre avec google chrome et pas firefox!!!!
 > Tous les forums > Forum Windows Vista