> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Page trop lourde
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sed
  Posté le 01/10/2004 @ 15:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour. Les pages de mon site sont un peu lourdes (beaucoup de photo, de GIF, + de la musique, un fond de page image). A par réduire la taille des images et suprimer toutes mes animations, comment puis-je réduire le poid des pages? Est ce qu'un autre logiciel que FP pour développé le site permetrai de résoudre le probleme? Merci
Publicité
benji_tp
 Posté le 01/10/2004 à 16:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Je ne connais pas ton site ... mais peut être pourais tu penser à utiliser du CSS (au lieux de ces fichus de tableaux !! ) ;) Sinon, franchement, la musique de fond c'est vraiment pas mon truc, et les visiteurs ca leur plait pas beaucoup, surtout ceux en 56k !
Buzzz
 Posté le 01/10/2004 à 16:33 
Astucien
Tes images tu les travailles avec quoi ? Car réduire la taille ne suffit pas, il faut aussi les alléger.... Parfois Fp génère du code ultra lourd, on a eu un exemple ici de code débile par FP qui faisait 3 mètres de long .... à défaut de mettre le lien pour ton site, mets nous au moins le code d'une page ( affichage/ source, et tu fais un copier coller ici)
sed
 Posté le 01/10/2004 à 17:13 
Petit astucien
Pour ceux qui veulent voir le site, voici l'adresse. Merci pour les aides http://choupinettemonsiteamoi.perso.cegetel.net/
Nordlux
 Posté le 01/10/2004 à 17:48 
Petit astucien
Bonjour, pour la musique, utilise des fichiers midi (moins lourd), pour les photos, réduire la taille avec xnview, irfanview, photofiltre ou the gimp (logiciels gratuits) Cordialement
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-10 €10 € de réduction à partir de 99 € chez Cdiscount avec le code 10EUROS
Valable jusqu'au 28 Juillet

Cdiscount propose actuellement 10 € de réduction à partir de 99 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo 10EUROS.

> Voir l'offre
313,90 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN850-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 313,90 €

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN850-B qui passe à 313,90 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre
59,95 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 59,95 €

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 59,95 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
une page photo "pas trop lourde"
Vidéo sur page web trop lourde ?,
Page web trop large
cherche aide pour modif page web (pas trop resolu)
editeur TinyMCE grande largeur texte dans page
Bouton RSS automatique dans page annonce Google site
Suppression pub du premier clic sur une page de mon site
Qu'est-il arrivé à notre site ? Page d'accueil bousillée
Créer une page web responsive ?
Modification du code source d'une page sur 1&1
Plus de sujets relatifs à Page trop lourde
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters