| ||||||||
Bonjour j'ai créé il y a peu des modèles d'enveloppes standard Il y a 2 pages Une est donc parfaitement inutile mais m'ennuie quand je veux imprimer En effet si je veux imprimer 10 enveloppes,je suis obligé dans mettre 20, puisque une entre autre ne s'imprime pas Comment puis je la supprimer du modèle des enveloppes ? Merci à tous | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Tu retournes dans ton modèle et tu le modifies en supprimant tous les "Retour Chariot" situés après la Ville, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus qu'une page. Accessoirement, places un espace entre le Code Postal et la Ville. Enfin, ton post n'est pas dans le bon forum : c'était celui de la "Bureautique" qui était approprié. @ + Modifié par poussebois le 19/05/2014 11:57 | |||||||
ben ,merci poussebois ,mais tu penses que j'ai déjà essayé ...voici ce que ça donne....alors ?
| ||||||||
En fait la page vierge sous l'adresse ne se supprime pas C'est quand on imprime qu'il faut choisir le no de la page ,auquel je n'avais pas prêté attention La page imprimée est numérotée 0 la page vierge est numérotée 1 Donc quand on imprime ,il est demandé le no de la page à imprimer ,et le nombre de copies Il faut donc imprimer le No zéro et le nombre de copies que l'on veut ...élémentaire mon cher Watson... | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|