| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je bossais avant avec office pro 2003 et XP. Je suis maintenant avec office 2010 et Windows 7. J'ai du mal à retrouver mes"marques". Avant pour avoir une feuille vierge quand j'étais sous Excel c'était facile, mais maintenant je n'y arrive pas. La seule astuce que j'ai trouvé c'est d'ouvrir Excel, une feuille vierge, de mettre un caractère bidon en A1 (que j'efface par la suite) et après ouvrir mes fichiers. Mais si j'ouvre mes fichiers d'abord et qu'ensuite je veux une feuille vierge, ne serait-ce que pour faire une copie partielle d'un fichier, c'est galère, je n'y arrive pas. Quand je suis avec des fichiers ouverts, il veux bien me rajouter une feuille vierge, mais dans le classeur actif seulement. La commande doit certainement exister mais je ne la trouve pas. Z'avez une idée? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | La petite icône, je l'ai vu et c'est une des améliorations de 2010 par rapport à 2003. De toute façon quand tu ouvres une feuille vierge que tu copies dessus quelque chose, quand tu veux le sauvegarder il te dit: "classeur1" par défaut. Après tu lui donnes bien le nom que tu veux. Cela me donne une idée que je vais essayer. Merci de ton aide. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Yéti du 38, Si tu ne t'y retrouve pas avec Office 2007 ou 2010, tu peux aller ici ou là pour charger un fichier te permettant de retrouver les anciens menus. Mais pas de panique, à la longue tu t'y retrouvera, c'est une question d'habitude, à force de fouiner on retrouve ces "marques". A+ Modifié par Yaloo le 31/12/2010 19:04 | |||||||
Petit astucien | Merci pour le tuyau, ça paraît sympa ce Ubit. Bonne année 2011 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|