| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'aimerais savoir si les petites pages web que l'on crée avec google sites ont une limite de validité dans le temps ou si elles sont disponibles de façon illimitée. Merci à vous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | c'est écrit dans les conditions d'utilisation de google
a priori tant que ton site respecte le reglement de google sites, il sera visible sauf si evidemment google décide un jour de fermer le service google sites | |||||||
Petit astucien | Merci kalinka pour cette réponse. En fait, je souhaite créer une page web toute simple pour un ami qui se lance dans un projet professionnel. Je fais quelques essais. Je rencontre un petit souci technique. J'avais copié collé une image ici (croix rouge), que j'ai supprimée pour mettre une autre image à la place. Mais il m'est maintenant impossible de copier une image ds cet espace. Je ne comprends pas pourquoi. As-tu, auriez-vous, une idée ?
| |||||||
Petit astucien | C'est ok, le problème des images est réglé.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | salut, tu peux mettre alors, le sujet résolu?? | |||||||
Petite astucienne ![]() | salut , alors marque le sujet résolu!! bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|