| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Jai une page qui s'affiche tout le temps et passe en mode plein écran : http://nj1.jeuxme.net/?cat=12
j'ai déja fais un scan avec AVG et AdAware sans résultat(s)
je suis sous Win 7 et Firefox 23.0.1
Merci
Black
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour Black-Eagle_01 Fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge. | |||||||
Astucien ![]() | Ok je passe un coup de Malwarebyte | |||||||
Astucien ![]() | Super j'ai plus de page web intempestives j'aivais beaucoup de trojan et je ne comprends pas pourquoi AVG ne détecte rien | |||||||
Petit astucien | Black-Eagle_01 a écrit : Bonjour, Parce qu'un "trojan" n'est pas un virus ... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Un trojan ou cheval de Troie en français n'est qu'une variété de virus. Même si maintenant on parle de programmes malveillants ou malwares. @Black-Eagle, A ta place je ferai un scan avec ZHPDiag afin d'établir et poster un rapport pour détecter d'éventuels "dommages collatéraux".
@+ | |||||||
Astucien ![]() | Merci à tous, c'est résolu | |||||||
Nouvel astucien | j'avais le même problème de "page web intempestive" merci de la démarche à suivre qui a bien fonctionée mais je ne sais pas à qui, ni comment transmettre le rapport d' AdwCleaner[50]
| |||||||
![]() | Bonjour dr.niho, bienvenue sur PCA ! Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Sécurité, clique sur Poser une question, en haut à droite, et expose ton problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|