| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'utilise Windows XP, avec IE7. Tout à coup ma page par défaut à l'ouverture de IE est impossible, alors que en passant par les favoris c'est bon. Détail, il faut que je ferme IE pour que l'adresse favoris fonctionne, sinon dans la foulée de la page par défaut ça ne fonctionne pas non plus.
Pour être certain que l'adresse est bonne, je l'ai recopiée en page par défaut depuis la page ouverte avec le favoris. Mais pas de changement. Il s'agit de : http://www.free.fr/
A noter aussi que l'icône n'est pas celui de IE, carré moitié rouge et blanc dans les deux cas.
Quelqu'un a-t-il une idée du dysfonctionnement, merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | bonjour , Pour ce qui est des icones de sites sous IE7,je te suggere d utiliser FavIconizer qui est un petit utilitaire permettant de sauvegarder les favicônes des favoris d'internet explorer pour qu'elles ne soient plus effacées avec l'historique d'internet. Ensuite pour ta page d accueil ===> ouvre http://www.free.fr/ avec IE7 puis Outils/Options Internet/General/ et entre ta page d accueil par defaut. Tu peux egalement la fixer en utilisant Spybot une fois ta page d accueil par defaut definie ===> lance le,clique sur Outils et enfin sur Ajustement IE et coche "verrouiller la page de demarrage contre les modifications" C est normal que l icone du site de Free soit moitié rouge/moitié blanc , c ets le favicone du site Amicalement. Modifié par tekinou le 27/04/2007 17:13 | |||||||
Petit astucien | J'ai déjà copié collé (dit dans mon message original) l'adresse de Free comme page par défaut dans les options internet, sans succes. Pour voir j'ai mis une autre adresse celle de télé2, c'est exactement pareil et ça fonctionne aussi avec le favoris.
D'autre part, dans Spybot (que j'ai en version 1.4), je n'ai pas d'"outils". | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir , Mais si tu as outils , il suffit de le lancer, de cliquer sur Mode et de cocher "expert" au lieu de "par defaut" Ensuite tu verras apparaitre l onglet "outils" et tu pourras suivre les manips indiquées. Mais cela c est juste pour verrouiller une fois l adresse par defaut entrée dans Outils/Options Internet/General te permettant alors de griser l option afin que rien ne puisse plus changer ta page d accueil sans que tu le decides. Amicalement. | |||||||
Petit astucien | Pour le verrouillage, c'est bon à savoir. Mais cela ne résoud pas mon problème, qui je le redis, quelque soit l'adresse par défaut IE7 ne trouve pas la page web, alors que la même adresse en favoris oui. | |||||||
Astucienne | Bonjour, Essaie en démarrant IE7 sans modules complèmentaires (Dans le Menu Démarrer - Accessoires - Outils système) | |||||||
Astucienne ![]() | re bonsoir , Au vu de ton probleme avec IE7, je te suggere de reinitialiser ses parametres ===> outils/options internet/avancés/ cliquer sur "reinitialiser les parametres" Si cela ne resoud toujours pas ton probleme , regarde ICI comment reparer IE7 Amicalement. | |||||||
Petit astucien | J'ai fait pour les modules, sans succès.
Une idée m'est venue et j'ai vérifié, C'est mon par feu qui bloque l'accès IE de la pag par défaut, car en le désactivant ça fonctionne?
J'ai G Data 2007. Il y a bien un article sur ce probème dans Micro Hebdo N°468 à la page 16, mais je n'ai pas trouvé la ligne iexplorer.exe comme dit pour la supprimé. J'ai autorisé dans les règles iexplorer.exe manuellement, mais rien non plus.
Si quelqu'un connait ce logiciel et la façon de réparer ce dysfonctionnement, je prend. Merci | |||||||
Petit astucien | Ok, j'ai trouvé. C'atit dans les règles de "connexion direct à internet" ou j'ai remis iexplorer.exe avec "Autorisé".
Merci à tous de votre aide. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|