| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous,
Je viens de créer une petite entreprise et voudrais a voir une page web pour indiquer mes prestations "une page simple". Comment faire et en gratuit si possible?
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Si tu veux quelque chose de simple et de gratuit, qui fonctionne et ne te pollue pas avec ses pubs : il y a en surement d'autres mais moi je connais WordPress.com J'avais fait un essai pour comparer les possibilités avec le CMS WordPress et un hébergement classique. Bien sur on n'a pas les mêmes possibilités mais on peut déjà faire des trucs sympas. Une personne que je connais l'utilise depuis au moins 2 ou 3 ans https://lesgourmandisesdetipoo.wordpress.com/
| |||||||
![]() | Bonjour SuperMax21 Problème pour le forum des Webmasters. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum des Webmasters qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Message original par SuperMax21
Regarde >>>>> ICI, peut -être | |||||||
![]() | Message original par SuperMax21 Bonjour SuperMax21 Je ne comprend pas et je suis même un peu inquiet pour toi. Sache que ce que tu trouveras gratuit, ne t'appartiendras pas. D'ailleurs ceux sont souvent des sous-domaines. Donc toute la clientèle que tu auras sur le site, même si c'est un site vitrine, ne sera pas la tienne. Pourquoi ce n'est pas à toi, ben déjà pour avoir un site, il faut réserver annuellement un nom de domaine, si possible dans toutes extensions ICANN pour éviter plein de désagréments. Donc si tu veux être indépendant, je te conseille de passer par un professionnel.
| |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse. Donc je vais passer par du payant.
Cordialement. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Supermax21, est ce que tu t'es renseigné sur Wix ?? http://fr.wix.com/ c'est assez facile d’utilisation ! | |||||||
![]() | Bonjour Berenice35 Bon je vais te donner un exmple trés simple et qui image tout.
C'est un sous-domaine, donc le site ne t'appartient pas et encore moins ta base de données. Sur la même page, ils parlent d'avoir ton propre nom de domaine, mais ce qui est bizzare, d'un seul coup c'est en anglais ? Et je répète encore, ces genres de sites sont trés difficilement personnalisables hors les modèles proposés. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|