| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai comme un petit problème intermittent pour me accéder a des pages web donc je me demande si je n'aurais pas une merde dans mon pc.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Aliensz, peux tu suivre scrupuleusement la procédure ci dessous et nous éditer dans l'ordre les 3 rapports demandés (Malwarebyte anti Malware, Adwcleaner et ZHPDiag )
https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm
Pour Malwarebyte , 1- S’il est en anglais,Tu cliques sur l'onglet SETTINGS, puis dans le menu déroulant de LANGUAGES, tu choisis :français
2-s’ il détecte des menaces, n’oublies pas de les mettre toutes en quarantaineavant d’ éditer son rapport.
Pour les 2 autres ADWcleaner et ZHPDiag suivre la procédure plus haut Dans l'attente des 3 rapports (MBAM, Adwcleaner et ZHPDiag),
Pierre95 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | rapport adwcleaner # AdwCleaner v3.311 - Rapport créé le 04/10/2014 à 14:36:43 | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Le rapport ZHPDiag ne montre aucun signe d'infection ce qui est une denrée rare dans ce forum.. Cependant il est préférable que tu attendes l'avis plus expérimenté d'un membre du Groupe Sécurité avant de te faire transférer dans le forum Internet et réseau Bon weekend | |||||||
Petit astucien | Merci, pareillement | |||||||
Petit astucien | Par ailleurs, je sais qu'il existe un outil pour désinstaller les prg de désinfectation. merci de me donner le lien lorque vous aurez fini avec moi! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Delfix sert a supprimer les outils de désinfection mais surtout à purger les points de restauration systèmes vérolés.
Téléchargez et enregistrez DelFix
| |||||||
Petit astucien | merci | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir,
effectivement aucune trace d'infection. peut être voir du côté de ta connexion ?
| |||||||
Petit astucien | Merci pour l'Analyse des rapports. En ce qui concerne ma connexion que devrais vérifier? Car enf ait le débit est bon ainsi que le ping. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, peut être nous donner les pages web qui ne s'ouvrent pas (si ce n'est pas indiscret) | |||||||
Petit astucien | Pas une en particulier c'est aléatoire.Ca arrive même pour pc astuces. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonjour,
tu es en wifi ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Non je suis sur un bon vieux câble. J'ai un routeur wi-fi mais comme l'ordi dont nous aprlons est tout près du routeur j'aime mieux être connecté par fils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|