> Tous les forums > Forum Windows 7
 page web qui se fige.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tryphon
  Posté le 01/07/2015 @ 18:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous tous. Dernièrement dans l'un de mes messages je mettais en cause le programme/logiciel " system mechanic " ( IOLO) NUMBER ONE des produits informatiques et ce décerné par "PC MAGAZINE"..... Apres avoir installé ce programme ( achat 36€98) j'ai fait une analyse et patatras dysfonctionnement de mon système, celui-ci se figeait..... j'ai tout essayé, à ma connaissance, sans succes..... Depuis, que je suis abonné à "PC ASTUCES", c'est la première fois que je n'ai " AUCUNE REPONSE" je n'en reviens pas . Aurais-je mis en mauvaise posture ce magazine lequel a fait tout une éloge en le sacrant meilleur produit????????..... Je suis en cours de démarches pour me faire rembourser.... Il va falloir se battre et tenir bon.... Car pour vendre un produit çà va toujours, évidemment, mais pour rembourser c'est une autre paire de manches..... J'ai emmené mon "PC" chez un professionnel je vais en avoir pour 90 €, quelle joie.... La prochaine fois qu'il aura une situation comme celle-ci qui, se présentera, je dresserai les oreilles. Bien cordialement. Tryphon.

Publicité
txuku
 Posté le 01/07/2015 à 20:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Je ne comprend pas trop ton probleme..................

Tu ne donnes pas le lien de ton intervention et - apres une recherche "system mechanic" dans pcastuces j ai trouve CECI qui est une evidence pour moi.

J ai un peu parcouru tes messages recents en vain - donnes le lien de ton intervention.

Attention aux publicites..........

Wullfk
 Posté le 01/07/2015 à 21:30 
Astucien

Bonsoir,

Depuis, que je suis abonné à "PC ASTUCES", c'est la première fois que je n'ai " AUCUNE REPONSE" je n'en reviens pas .

On est tous des bénévoles, on a une vie en dehors de PC Astuces, d'autre part si tu n'as pas de réponse c'est peut être que personne sur le forum à rencontrer ton problème avec le produit cité.

tryphon
 Posté le 01/07/2015 à 22:47 
Petit astucien

Bonjour, WULLFK, Je trouve bizarre aussi, que "PC magazine" a élu ce produit le meilleur de l'année Je me suis retrouvé avec une" cagasse" mon pc va être formaté et je vais passer à la caisse (90 €). Voilà..... Maintenant je vais être sur mes gardes.... Bien cordialement. Tryphon.

tryphon
 Posté le 01/07/2015 à 22:55 
Petit astucien

Bonjour, TXUKU. Je me suis fait avoir, je ne foncerai plus tête baissée.... "PC MAGAZINE" a élu ce produit( system mechanic) le meilleur de l'année j'avais confiance, celà me semblait sérieux..... j'en ai pour 90 € Mon disque dur il faut le formater.... Heureusement qu'au départ de la détention de ce pc j'avais réalisé sur un disque dur externe " UNE IMAGE SYSTEME"...... Bien cordialement. Tryphon.

caroll ingien
 Posté le 01/07/2015 à 22:58 
Astucienne

yves.vaissiere
 Posté le 02/07/2015 à 00:19 
  Grand Maître astucien

Je ne sais pas ce qu'est une "cagasse" ; mais depuis le temps, tu n'as pas appris à restaurer ton système ...

mon pc va être formaté et je vais passer à la caisse (90 €)
j'en ai pour 90 € Mon disque dur il faut le formater.... Heureusement qu'au départ de la détention de ce pc j'avais réalisé sur un disque dur externe " UNE IMAGE SYSTEME"......

... par toi-même ?

Bonsoir ; et tu vas continuer à payer jusqu'à quand, comme ça ?

Tu sauvegardes, et tu raques 90 € à chaque restau ?

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5.

N'importe comment, avant d'ouvrir le porte-monnaie il faut se renseigner !
Des fois qu'il existe un logiciel analogue (mais pour quel besoin, aussi ?) mais léger (voire portable), efficace et sans danger (au moins sans danger lié à l'install notamment si portable, et évidemment sans danger au simple scan !), sans contenu multimedia ni publicitaire, et gratuit, ce qui va la plupart du temps avec tout ce qui précède !

Depuis, que je suis abonné à "PC ASTUCES", c'est la première fois que je n'ai " AUCUNE REPONSE" je n'en reviens pas .

Peut-être fallait-il que ton problème soit correctement exposé : dans le titre c'est l'affichage dans un navigateur, dans le premier message c'est le système ...
En tout cas moi non plus, je n'ai pas trouvé trace de ton sujet.

Si c'était un sujet ! Tu parles d'un "message" ...

Aurais-je mis en mauvaise posture ce magazine lequel a fait tout une éloge en le sacrant meilleur produit????????

Rien à voir entre la posture de PC Magazine, et "AUCUNE REPONSE" sur PC Astuces.

Retrouve ton message, on expliquera vraisemblablement les "non-réponses".

Et même si tu l'as posté sur le forum de PC Magazine ou dieu sait où, essaie de coller ici un lien vers lui. (disons ... par curiosité )

tryphon
 Posté le 02/07/2015 à 08:21 
Petit astucien

Bonjour, merci à vous tous de vos réponses. En direction de M. VAISSIERE, on sait que c'est un grand astucien, mais pour le délicat et le tact, il est passé à côté lors de la distribution. " bonsoir, et tu vas continuer à payer jusqu'à quand, comme çà". Oui, M. VAISSIERE j'ai fait une restauration malheureusement sans succes..... Je me souviens d'un thème qui avait été soumis par un internaute vous aviez répondu, vous avez surement du savoir mais vous ne savez pas le retransmettre, vous ne vous mettez pas à la portée de l'internaute qui sollicite une aide.......

Bien cordialement. Tryphon.

yves.vaissiere
 Posté le 02/07/2015 à 08:36 
  Grand Maître astucien

Faudrait déjà que la demande d'aide soit, sinon explicite, au moins visible !

Publicité
papyclau
 Posté le 03/07/2015 à 08:00 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Mr Tryphon,

Je ne suis qu'un utilisateur sans grandes compétences mais j'apprécie le site de PC Astuces, site sur lequel des bénévoles donnent de leur temps pour conseiller et donner des solutions aux différents problèmes.

Fort heureusement il y a très peu de personnes qui se comportent comme vous , c'est à dire au delà des limites de la courtoisie et du respect des intervenants.

Votre explication est totalement indigeste et l'on ne sait même pas quel est le problème , votre explication n'est que vociférations et je trouve que ceux qui vous ont répondu méritent un coup de chapeau !!!

La seule réponse que mérite votre intervention est de l'ignorer

Merci de ne pas me répondre, surtout si vous êtes toujours dans le même état d'esprit.

J'en profite pour remercier tous ceux qui utilisent leur compétences pour répondre à nos problèmes et ainsi nous faire progresser dans le monde informatique

Bonne journée à tous

papyclau

yves.vaissiere
 Posté le 03/07/2015 à 08:22 
  Grand Maître astucien

N'exagérons rien non plus, Tryphon n'incriminait pas PC Astuces mais PC Magazine ; et s'étonnait du manque de réaction du forum.

Qui peut peut-être s'expliquer par un manque de visibilité, en ce moment les forums sont réorganisés, https://forum.pcastuces.com/probleme_clavier-f7s6199.htm ...

N'importe comment, quand on parle d'une page Internet quelle qu'elle soit, il est simple de coller un lien vers elle ici, il suffit par exemple de prendre le contenu de la barre d'adresse (ça indique même le message précis, même s'il est au cœur d'un topic).

Moi je sais pas, je n'ai pas spécialement de compétences non plus ; mais j'ai pour règle de toujours commencer à chercher, quand j'ai un problème, d'abord sur mon PC, puis sur Google, puis enfin, seulement en cas d'échec, sur PC Astuces, pour ne pas l'encombrer inutilement. Après, chacun fait comme il veut, perso je continuerai à pousser les gens à se sortir les doigts du c?? étant donné notamment que les assistants Microsoft, ou autres, ne suffiront jamais.

(https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5 ; je pense qu'une sauvegarde d'OS n'est validée qu'une fois qu'elle a été restaurée, qu'il faut en faire toutes les semaines à tous les mois, et garder les trois ou quatre dernières. Mais chacun fait comme il veut)

tryphon
 Posté le 03/07/2015 à 10:31 
Petit astucien

Bonjour, M. PAPYCLAU je voudrais vous dire, que je suis d'une correction qui est dans la moyenne, je vocifère,car je trouve un peu déplacé que "PC MAGAZINE" fasse apologie d'un programme/logiciel lequel, pour moi, petit, petit,astucien, ai eu un souci à cause de ce dernier......

Bonjour M.VAISSIERE, j'apprécie votre position faisant apparaître que je n'en veux pas du tout à "PC ASTUCES".... au contraire depuis que je suis abonné je n'ai eu que des satisfactions, et j'ai appris pas mal de choses dans le maniement de l'informatique.... Je pense, que depuis, que je fais des écrits sur ce site, les différents internautes avec qui, j'ai eu affaire, n'ont pu me faire "GRIEF" d'un non respect des autres.... Je reviens, vers M. VAISSIERE, voilà, mon ordinateur est à nouveau à mon disposition, et je remarque depuis sa remise en route, que tous les écrits en dessous des icônes et des différents dossiers sont surlignés, peut-on y remèdier, et si c'est le cas comment procèder. ( cheminement). Bonnne journée à tous les deux. Bien cordialement Tryphon. ( Là aussi, je viens en dernier recours, demander un conseil....).

amsterisme
 Posté le 03/07/2015 à 10:57 
Petit astucien

Vu le sujet initial de ta question (page web qui se fige.), il serais préférable de poster un nouveau sujet, par exemple :

"icônes et dossiers surlignés" dans le forum Windows 7.

Tu auras certainement plus de réponses..

tryphon
 Posté le 03/07/2015 à 11:03 
Petit astucien

Bonjour, AMSTERISME, oui, en effet je vais m'orienter de cette façon....Merci et bonne journnée. ( J'étais en contact avec YVES VAISSIERE, j'ai profiter de l'occasion pour y en toucher deux mots). Bien cordialement TRYPHON.

amsterisme
 Posté le 03/07/2015 à 11:20 
Petit astucien

Tu peux indiquer l'adresse de ton nouveau post ici, comme ça ont pourras te suivre...

Cordialement.

triode94
 Posté le 03/07/2015 à 11:25 
  Maître astucien

tryphon a écrit :

Bonjour, M. PAPYCLAU je voudrais vous dire, que je suis d'une correction qui est dans la moyenne, je vocifère,car je trouve un peu déplacé que "PC MAGAZINE" fasse apologie d'un programme/logiciel lequel, pour moi, petit, petit,astucien, ai eu un souci à cause de ce dernier......

Bonjour M.VAISSIERE, j'apprécie votre position faisant apparaître que je n'en veux pas du tout à "PC ASTUCES".... au contraire depuis que je suis abonné je n'ai eu que des satisfactions, et j'ai appris pas mal de choses dans le maniement de l'informatique.... Je pense, que depuis, que je fais des écrits sur ce site, les différents internautes avec qui, j'ai eu affaire, n'ont pu me faire "GRIEF" d'un non respect des autres.... Je reviens, vers M. VAISSIERE, voilà, mon ordinateur est à nouveau à mon disposition, et je remarque depuis sa remise en route, que tous les écrits en dessous des icônes et des différents dossiers sont surlignés, peut-on y remèdier, et si c'est le cas comment procèder. ( cheminement). Bonnne journée à tous les deux. Bien cordialement Tryphon. ( Là aussi, je viens en dernier recours, demander un conseil....).

Bonjour à tous.

C'est "incroyable"! Prétendre venir ici en dernier recours et ne pas se donner la peine de chercher un minimum.....

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=icones%20et%20dossiers%20surlign%C3%A9s

tryphon
 Posté le 03/07/2015 à 11:37 
Petit astucien

Bonjour, "TRIODE 94" C'est incroyable de voir cette agressivité sous-jacente, en ce qui concerne ma situation, j'ai essayé de découvrir par moi même, la solution à mon problème, n'ayant rien trouvé ou mal cherché ,j'ai eu recours à vous tous internautes...... J'ai le sentiment, que dans le contexte actuelle de la vie au quotidien, certaines personnes sont un peu exarcerbées. Bien cordialement, bonne journée. Tryphon.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 03/07/2015 à 13:51 
  Grand Maître astucien

Je pense que sur une fraîche installation, c'est le moment idéal pour commencer un cycle d'imageages/restaus de partition-système (la simple restauration-système de W7 étant encore ce qu'elle est, et pas déjà ce qu'elle pourra devenir ...).

Une fois qu'on est sûr de pouvoir revenir sur n'importe quelle fausse-manoeuvre, virus, installation envahissante, essai de logiciels (CES DERNIERS DOIVENT ÉVIDEMMENT ÊTRE GRATUITS ET NE DEMANDER AUCUNE INSCRIPTION : UNE RESTAU NE RE-REMPLIRA PAS LE PORTE-MONNAIE, NI N'EFFACERA À DISTANCE LES RENSEIGNEMENTS ENVOLÉS !) alors on prend une demi-journée, maxi, à la découverte de son OS. Si on veut.

Tous les applets du Panneau de configuration doivent, toujours si on veut, être explorés ; dans celui nommé "Options des dossiers" on trouve cette histoire de soulignement, depuis 98 Second Edition.

Remarque : tout bouton ou menu "à trois points" (Imprimer...) ne fait qu'ouvrir une "boîte" (là où "Imprimer" sans les points lance une impression avec l'imprimante par défaut), et de toute boîte on peut sortir sans modif par le bouton "Annuler" au lieu d'"OK".

De toute façon, on a sauvegardé.

eliot3
 Posté le 03/07/2015 à 14:18 
Astucien

Bonjour,

tous les écrits en dessous des icônes et des différents dossiers sont surlignés, peut-on y remèdier,

• Explorateur Windows
  • Organiser
  • Options des Dossiers

tryphon
 Posté le 03/07/2015 à 14:23 
Petit astucien

Rebonjour, en direction de M. VAISSIERE et TRIODE 94. En effet, en fouinant de gauche à droite ou de droite à gauche j'ai trouvé le souci de souslignage des icônes et des dossiers. Panneau de config.----Option dossiers--- 2ème pararagraphe encocher:" ne souligner les titres d'icônes que si le pointeur est sur eux". Bien cordialement. Tryphon.

tryphon
 Posté le 03/07/2015 à 16:27 
Petit astucien

Bonjour ELIOT 3 Merci de ce contact, entre temps j'avais trouvé la solution.....

Bien cordialement

Tryphon.

eliot3
 Posté le 03/07/2015 à 16:38 
Astucien

J'avais vu entre temps. P.S : N'oublie pas de mettre ton sujet Résolu.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Star Wars Battlefront II gratuit
Valable jusqu'au 21 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Star Wars Battlefront II. Mettez votre maîtrise du blaster, du sabre laser et de la Force à l'épreuve dans des batailles en ligne ou hors ligne dans STAR WARS™ Battlefront™ II: Celebration Edition. PEGI 16. Jeu en français.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
54,99 €Clavier Logitech G213 Prodigy RVB à 55,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur le clavier Logitech G213 Prodigy RVB qui passe à 55,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. Ce clavier RVB à membranes est conçu aussi bien pour le jeu que pour l'activité professionnelle, résiste aux liquides, aux miettes et à la saleté pour un nettoyage aisé.

> Voir l'offre
60,99 €SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 500 Go à 60,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 500 Go qui passe à 60,99 € au lieu de plus de 80 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2200 Mo/s et 2000 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran noir ou page web figé
Page de démarage internet
Page Web inaccessible - ERR_CONNECTION_REFUSED
pubicitee sur les page
Affichage du numéro de la page dans Word 2007
Page noir
signes bizarres a l' ouverture d'une page internet
page d'accueil internet explorer
Page d' acceuil
Rétablir ma page d'accueil GChrome
Plus de sujets relatifs à page web qui se fige.
 > Tous les forums > Forum Windows 7