> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pages blanches a l'ouverture des sites
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chien
  Posté le 31/01/2006 @ 21:51 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
bonjours je suis nouvelle et novice en informatique ainsi que ma soeur qui rencontre actuellement un probleme a l'ouverture de tous les sites qu'elle veut visiter .elle se trouve devant une page blanche quand elle veut les ouvrir . elle peut les ouvrir que si elle fait un copier coller . elle est sur windows xp s'il faut d'autres renseignements faites le moi savoir MERCI je précise qu'avant elle n'avait aucun probleme[hello][hello][boom]
Publicité
vincent124
 Posté le 31/01/2006 à 22:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir Elle arrive à les ouvrir en faisant un copier/coller...précises un peu. Un copier coller à partir d'où? de quoi : des adresses ou des pages??? A-t-elle essayé un autre navigateur?? Internet fonctionne correctement?? a-t-elle un parefeu?? A+
Marsue
 Posté le 31/01/2006 à 22:12 
Petite astucienne
Bsoir, C'est ptet idiot mais est-ce que la connection internet ne serait pas en rade... ? (certaines pages peuvent se charger même sans internet) Essayez d'ouvrir un site "bateau" style : http://www.google.fr/
Marsue
 Posté le 02/02/2006 à 19:51 
Petite astucienne
Bsoir "chien", si tu permets je mets ta réponse ici (tu m'as envoyé un message privé) comme ça les autres pourront t'aider (désolée mais moi je sèche) : "bonjours marsue. je precise, elle rencontre ce probleme que quand je lui envoie par e-mail des adresses de site en passant par outlook express6 elle clique sur les adresses et ça l'emmene sur une page blanche .Pour arriver a lire les sites elle fait un copier coller sur l'adresse ,mais ça ne marche pas a tous les coups . elle n'a pas essayé un autre navigateur.(elle a bitdefender9 professional+)." Bon courage, @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1