> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pages blanches a l'ouverture des sites
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chien
  Posté le 31/01/2006 @ 21:51 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
bonjours je suis nouvelle et novice en informatique ainsi que ma soeur qui rencontre actuellement un probleme a l'ouverture de tous les sites qu'elle veut visiter .elle se trouve devant une page blanche quand elle veut les ouvrir . elle peut les ouvrir que si elle fait un copier coller . elle est sur windows xp s'il faut d'autres renseignements faites le moi savoir MERCI je précise qu'avant elle n'avait aucun probleme[hello][hello][boom]
Publicité
vincent124
 Posté le 31/01/2006 à 22:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir Elle arrive à les ouvrir en faisant un copier/coller...précises un peu. Un copier coller à partir d'où? de quoi : des adresses ou des pages??? A-t-elle essayé un autre navigateur?? Internet fonctionne correctement?? a-t-elle un parefeu?? A+
Marsue
 Posté le 31/01/2006 à 22:12 
Petite astucienne
Bsoir, C'est ptet idiot mais est-ce que la connection internet ne serait pas en rade... ? (certaines pages peuvent se charger même sans internet) Essayez d'ouvrir un site "bateau" style : http://www.google.fr/
Marsue
 Posté le 02/02/2006 à 19:51 
Petite astucienne
Bsoir "chien", si tu permets je mets ta réponse ici (tu m'as envoyé un message privé) comme ça les autres pourront t'aider (désolée mais moi je sèche) : "bonjours marsue. je precise, elle rencontre ce probleme que quand je lui envoie par e-mail des adresses de site en passant par outlook express6 elle clique sur les adresses et ça l'emmene sur une page blanche .Pour arriver a lire les sites elle fait un copier coller sur l'adresse ,mais ça ne marche pas a tous les coups . elle n'a pas essayé un autre navigateur.(elle a bitdefender9 professional+)." Bon courage, @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
289,99 €Ecran 31.5 pouces Samsung Smart Monitor M7 (4K, WiFi, Airplay 2) à 289,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 28 Juin

Boulanger fait une promotion sur l'écran 31.5 pouces Samsung Smart Monitor M7 (4K UHD) qui passe à 339,99 € au lieu de 379,99 €. Or Samsung rembourse actuellement 50 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 289,99 € après remboursement. Une excellente affaire pour cet écran atypique puisqu'il intègre le système Tizen de Samsung. Vous pouvez l'utiliser comme écran PC mais également comme appareil autonome puisqu'il intègre la gamme d'applications Smart telles que Amazon Prime Video, Netflix, YouTube et Disney + via la télécommande, sans avoir besoin de votre PC.

Vous pourrez également connecter votre PC Portable, Smartphone ou votre dernière console de jeu au Smart Monitor via HDMI, WiFi, Bluetooth ou Airplay. Et grâce à la fonction Auto Source Switch +, le Smart Monitor détecte les appareils connectés dès qu’ils sont branchés et affiche la bonne source.

> Voir l'offre
71,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 71,99 €
Valable jusqu'au 29 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 71,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
31,99 €Lot de 4 prises connectées Meross (16A, Alexa, Google, IFTTT) à 31,99 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises électriques connectées Meross qui passe à 31,99 € avec le code promo X2JUXY4O. On le trouve habituellement à 49,99 €. 

Ces prises 16A FR peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning. Les prises comportent également un interrupteur pour un contrôle direct.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
plusieurs pages google chrome à l'ouverture !
lenteur d'ouverture de pages
lenteur de l'ouverture et téléchargement de pages
les pages d'ouverture ne bascule pas automatiqueme
HELP gros pblm- lenteur ouverture pages
pages blanches
impression de pages blanches
ouverture de pages internet
Ca imprime que des pages blanches
Bug graphique sur images pages web
Plus de sujets relatifs à pages blanches a l''ouverture des sites
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis