| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjours je suis nouvelle et novice en informatique ainsi que ma soeur qui rencontre actuellement un probleme a l'ouverture de tous les sites qu'elle veut visiter .elle se trouve devant une page blanche quand elle veut les ouvrir . elle peut les ouvrir que si elle fait un copier coller . elle est sur windows xp s'il faut d'autres renseignements faites le moi savoir MERCI je précise qu'avant elle n'avait aucun probleme[hello][hello][boom]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir
Elle arrive à les ouvrir en faisant un copier/coller...précises un peu. Un copier coller à partir d'où? de quoi : des adresses ou des pages???
A-t-elle essayé un autre navigateur?? Internet fonctionne correctement?? a-t-elle un parefeu??
A+ | |||||||
Petite astucienne | Bsoir,
C'est ptet idiot mais est-ce que la connection internet ne serait pas en rade... ? (certaines pages peuvent se charger même sans internet)
Essayez d'ouvrir un site "bateau" style : http://www.google.fr/
| |||||||
Petite astucienne | Bsoir "chien", si tu permets je mets ta réponse ici (tu m'as envoyé un message privé) comme ça les autres pourront t'aider (désolée mais moi je sèche) :
"bonjours marsue. je precise, elle rencontre ce probleme que quand je lui envoie par e-mail des adresses de site en passant par outlook express6 elle clique sur les adresses et ça l'emmene sur une page blanche .Pour arriver a lire les sites elle fait un copier coller sur l'adresse ,mais ça ne marche pas a tous les coups . elle n'a pas essayé un autre navigateur.(elle a bitdefender9 professional+)."
Bon courage, @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|