> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pages blanches sur beaucoup de site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hudson
  Posté le 28/03/2006 @ 07:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour ! voilà mon souci ! depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à certains sites comme certains forum de musique etc..... en effet je me retrouve avec une page blanche et dans la barre d'état il y a "terminé" ????? même sur un site développé par un pote je ne peux y accéder !! j'ai IE 6 version sp2 win XP si vous connaissez le problème ou la solution ce serait sympa de m'aider ! merci A+
Publicité
nulleen tout
 Posté le 28/03/2006 à 07:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
la dernière fois que j'ai eu çà, j'avais attrapé un ver, à mon souvenir il s'appelait sp2.exe... (on le voyait dans le répertoire windows, c'était un fichier sans icone...) As tu fait une analyse de ton PC? A+

Modifié par nulleen tout le 28/03/2006 07:47
hudson
 Posté le 28/03/2006 à 08:25 
Petit astucien
merci... je viens d'analyser mon pc....oups plusieurs trojan et qq virus qui sont passés à travers bitdefender 9 professionnel plus ! puis j'ai analysé mon disque avec spybot.... mais c'est toujours pareille
nulleen tout
 Posté le 28/03/2006 à 09:42 
Astucienne
J'avais du (le pourquoi je ne sais pas) refaire l'install de mon CD de connexion Wanadoo pour tout remettre d'aplomb .... A+
WINCO
 Posté le 28/03/2006 à 09:45 
Petit astucien

Message original par hudson
bonjour ! voilà mon souci ! depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à certains sites comme certains forum de musique etc..... en effet je me retrouve avec une page blanche et dans la barre d'état il y a "terminé" ????? même sur un site développé par un pote je ne peux y accéder !! j'ai IE 6 version sp2 win XP si vous connaissez le problème ou la solution ce serait sympa de m'aider ! merci A+
Salut, Le problème ne vient pas forcément de chez toi... Il y a eu d'importantes perturbation sur le net français, dues a une panne d'un important Data center (l'hebergeur des hebergeur)... rendant l'accès a de nombreux sites impossible. Donc avant de trop faire de manips, assures toi que ce n'était pas passager [clindoeil]
nulleen tout
 Posté le 28/03/2006 à 10:03 
Astucienne
Winco a raison, d'ailleurs, c'était difficile d'accéder au forum ...
hudson
 Posté le 28/03/2006 à 12:06 
Petit astucien
ok merci les gars je vais attendre encore un peu avant de faire une réinstallation complète ! merci encore à tous ! bye [bierre][hello]
WINCO
 Posté le 28/03/2006 à 12:31 
Petit astucien

hudson a écrit :
ok merci les gars je vais attendre encore un peu avant de faire une réinstallation complète ! merci encore à tous ! bye [bierre][hello]
Salut, Oui, c'est le mieux, car je me souviens il y a pas mal de temps, j'avais eu des soucis de connexion dans le même genre, et après avoir tout réinstallé, j'ai apris que c'était mon fournisseur d'accès qui avait un souci [desapprouve] La ton souci correspondrait bien a ce qui a été annoncé partout : une défaillance d'un Data Center, et non de ton PC (sinon tu n'arriverais a te connecter a aucun site) [clindoeil] Il est possible aussi, que suite à la panne de ce Data Center, certains serveurs aient connu des problèmes pour redémarrer... Donc patience [clindoeil] A+
hudson
 Posté le 30/03/2006 à 11:57 
Petit astucien
bon..après de l'attente..rien ne va [desapprouve] je n'arrive pas à me connecter à tous les liens par google pour les forums du style : http://www.aussitot.fr/forums/impossible-connecter-a-msn-resolu-desinstall-norton--vt404.html http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/Impossible-connecter-avec-monSagem-Fast-sujet-14296-1.htm etc... quasi tous les forums sont inaccessibles pour moi..alors que les sites c'est ok !!! je ne comprends plus rien....j'ai maintenant 0 virus, et 0 spywares..... [boom][boom]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
449,95 €TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF (4K UHD, HDR10, Dolby Vision, Smart TV) à 449,95 € (via ODR)
Valable jusqu'au 23 Juin

LDLC fait une superbe promotion sur la TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF qui passe à 599,95 € Or Hisense rembourse 150 € pour l'achat de cette TV qui vous reviendra à 449,95 € après remboursement. Cette TV dispose d'une dalle QLED 4K UDH HDR 10, du son Dolby Vision, du bluetooth et d'une connexion WiFi pour accéder à Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, YouTube, Plex, Deezer, Bein Sports, etc. L'assistant vocal Amazon Alexa est également de la partie pour un contrôle des commandes par la voix !

> Voir l'offre
13,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 13,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
69,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 69,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Darty fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 110 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. 

Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Les Jabra Elite 65t sont certifiés IP55 et offrent une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimer x pages d'un site avec PDF créator
enregistrer x pages d'un site
pages site web déformé
pages blanches
FIREFOX OU MEME INTERNET EXPLOREUR PAGES BLANCHES
Pages Internet blanches ....
pages blanches dans navigateur
pages blanches avec mes navigateurs
ouverture des pages sur le site
comment trouver toutes les pages cachées d'un site