> Tous les forums > Forum Windows XP
 pages email La Poste très lentSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le_golem
  Posté le 09/10/2007 @ 22:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Voilà mon problème : lorsque je navigue dans ma boîte mails de La Poste, pour passer d'une rubrique à l'autre, d'une page à l'autre, c'est extrêmement lent...je veux dire qu'entre le moment où je clique et le moment où la page recherchée s'affiche il se passe un temps de latence, d'attente, d'au moins 5 secondes.

Et ça ne se produit que sur ce site....sur les autres sites ma navigation est très fluide et les pages s'affichent très rapidement quel que soit l'onglet que je choisis. J'espère me bien faire comprendre ?

Je précise que ce phénomène se produit autant en passant par IE7 que par Firefox.

Est-ce que d'autres personnes connaissent ce problème ?

Merci de m'avoir lu.

Publicité
clbugnot
 Posté le 09/10/2007 à 23:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour le_golem

Je n'ai rien remarqué de semblable ; le passage d'une fenêtre à l'autre est immédiat (courrier reçu, envoyé, corbeille, etc). Il faut dire que je me sers très peu de LaPoste, c'est une adresse de secours qui ne m'a jamais servi.

le_golem
 Posté le 09/10/2007 à 23:33 
Petit astucien

Ah...je te remercie pour ta réponse.

Alors je reformule autrement peut-être : qu'est-ce qui peut ralentir l'affichage d'une page/onglet qu'on a sélectionné sur un site ? Peut-être des paramètres dans IE ou Firefox à modifier/booster ?

Le site de La Poste n'aurait-il pas une sécurité ou un contrôle que n'ont pas les autres, avant d'afficher la page choisie ?

clbugnot
 Posté le 09/10/2007 à 23:43 
  Grand Maître astucien

Re le_golem

Je n'ai pas de réponse, puisque chez moi l'onglet LaPoste s'ouvre aussi rapidement que les autres. D'autres astucien(ne)s auront peut-être une explication.

Modifié par clbugnot le 10/10/2007 00:02
ferrand
 Posté le 09/10/2007 à 23:58 
  Astucien

Salut, ça m'a intrigué aussi je suis allé voir.

Entrer dans la messagerie est assez long après saisie du mot de passe : pour moi autour d'une minute.

Ensuite, l'affichage de la plupart des onglets est rapide : moins de 2 s en tout cas. Mais pour certains c'est beaucoup plus lent (infos personnelles du compte : plus de 30 s).

Aucun chez moi qui mette 5 s pour s'ouvrir : soit nettement plus rapide, soit très très nettement plus lent. Si ça peut t'aider.

Ceci dit, je n'y vais pratiquement jamais, je rapatrie les messages quand il s'en trouve sur ce compte avec mon client messagerie, ce qui est plus rapide que d'aller les chercher sur le serveur.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €Alimentation modulaire Corsair CX750F RGB 80+ Bronze à 74,99 €
Valable jusqu'au 01 Juillet

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair CX750F RGB à 74,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 94,99 €.

Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Bronze et est garantie 5 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. Vous profitez également d’un éclairage personnalisable dynamique grâce à un ventilateur RGB de 120 mm doté de huit LED RGB.

> Voir l'offre
499,99 €PC portable Asus VivoBook (FullHD, Core i5, 8 Go RAM, SSD 512Go) à 499,99 €
Valable jusqu'au 01 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Asus 15.6 pouces Vivobook R515JA-BQ2070W qui passe à 499,99 € au lieu de 649 €. Ce portable possède un écran 15.6 pouces FullHD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 1035G1, 8 Go de RAM et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 11. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. 

> Voir l'offre
83,19 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 4 To à 83,19 €
Valable jusqu'au 30 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 4 To à 83,19 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Poste de travail très très lent.
affichage des pages internet trés lent
Recherche du poste de travail très lent
ouverture du poste de travail tres tres lent
Poste de Travail tres lent!
PC très lent - PSANHost.exe
ordinateur très très lent
Démarrage très lent
pc de bureau trés lent au démérage
pc + que lent et choses très bizarres..