× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pages internet mozilla firefox 2.0.0.6 Non DésiréeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LOOOLO
  Posté le 09/09/2007 @ 19:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Voici mon problème que je recontre avec le navigateur mozilla firefox :

J'utilise sous Xp eddition familiale, avec le navigateur Mozilla Firefox 2.0.0.6 et antivirus avats 4.7 eddition familiale.

Mais, lorsque j'ouvre une page internet, au travers d'une adresse ou d'un lien que je connais,

une autre page s'ouvre en plus, et se met en exposition première des autres pages que j'ai volontairement ouvertes, et qui sont tres tres souvent à caractères purement publicitaires.

Je veux bien entendu les fermer ces pages. Mais quand je clique dessus pour le faire une autre page ûblicitaire s'ouvre encore.

Pourriez vous de donner la solution afin d'éradiquer ce phénomène très très désagréable.

Merci de votre aide.

Loooolo

Publicité
Anonyme
 Posté le 09/09/2007 à 19:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello Loolo,

- Passer Ad-Aware et Spybot

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=25892

- Si cela continue, demander le transfert de ton sujet sur le forum sécurité

Arpeggione
 Posté le 09/09/2007 à 19:35 
Petit astucien

Bsr LOOOLO

Ton PC est certainement infecté ! Demande une analyse HijackThis sur ce forum !

https://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID=25

LOOOLO
 Posté le 09/09/2007 à 20:50 
Petit astucien

Rebonjour à tous,

J'ai bien suivi vos conseils, et effectivement mon pc était bel et bien inffecté, malgré la protection résidente permanente de l'antivirus.

Le programme Spybot - Seach And Destroy a permis d'intentifier toutes sortes de liens "bizarres" et de les éliminer. Cela dit en passant, le logiciel Ad aware a été d'une parfaite inutilité sur ce coup la, ce, malgré les mises à jours faites avant de lancer ce programme.

De fait utilisez plutôt ce programme tip top, Spybot search and destry, qui a été d'une éfficacité redoutable !!

Merci de vos réponses utiles.

A bientôt

Looolo

Anonyme
 Posté le 09/09/2007 à 21:02 
Nouvel astucien

Le programme Spybot - Seach And Destroy a permis d'intentifier toutes sortes de liens "bizarres" et de les éliminer.

Contente pour toi si c'est réglé. Mais si ce n'était pas suffisant, ce serait bien de suivre les conseils d'Arpegionne.

elle
 Posté le 09/09/2007 à 21:12 
  Grande Maîtresse astucienne

LOOOLO a écrit :

J'ai bien suivi vos conseils, et effectivement mon pc était bel et bien inffecté, malgré la protection résidente permanente de l'antivirus.

Un antivirus est efficace contre les virus, pas contre les espiogiciels et Cie...

Modifié par elle le 09/09/2007 21:13
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,99 €Kit de montage SSD avec licence Acronis True Image HD à 6,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le Kit de montage SSD PNY qui passe à 6,99 € seulement. Ce kit de montage comporte un adaptateur pour mettre un SSD 2.5 pouces dans une baie 3.5 pouces de disque dur classique, un câble SATA, de la visserie ainsi qu'une licence du logiciel Acronis True Image HD pour transférer facilement vos données de votre ancien disque dur à un SSD. 

> Voir l'offre
580,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 580,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 580,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mozilla Firefox et internet et les cookies
Mozilla Firefox : les marque-pages qui disparaissent ?
Zoom subit des pages avec Mozilla Firefox
Marques pages de Mozilla firefox
Internet explorer 8 et Mozilla firefox 6.2
Connexion à Internet - Mozilla firefox
Defaut Mozilla Firefox ?? Actualisation de pages
Mozilla Firefox / icones des marque-pages
FIREFOX OU MEME INTERNET EXPLOREUR PAGES BLANCHES
Internet explorer7 & Mozilla Firefox !!!
Plus de sujets relatifs à Pages internet mozilla firefox 2.0.0.6 Non Désirée
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux