> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Pages perso chez Free, nouveauté ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pointcom1
  Posté le 05/05/2004 @ 21:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, comme je dois mettre en ligne + de 80 mo de données (sans avoir a les uploader sur un compte pro), donc je me suis inscrit chez Free pour éviter cela. Lorsque j'ai activé mon espace pages perso, voilà ce que Free me dit : Votre compte a bien été créé sur notre serveur Les nouveaux comptes sont activés toutes les 24 heures. La mise à jour de vos pages se fait par ftp sur ftpperso.free.fr A partir du 1er Mai 2004 (uniquement pour les nouveaux comptes): - Vous pouvez vous connecter en FTP depuis une IP Free sur login.free.fr - Les comptes acces gratuit doivent se connecter en FTP uniquement depuis une IP Free. Vos pages Web sont disponibles à l'URL : http://login.free.fr/ ou 'login' doit être remplacé par votre login. Nos sommes le 5 mai, je suis grillé. Je comptais uploader 80 mo de données avec la connexion ADSL de ma Belle Dame. Avec mon modem 56K, je suis mal et pas sorti de l'auberge !!! C'était pour info, car il semble y avoir des changements chez Free.. Logique qu'ils se rendent compte que nous nous inscrivons que pour les pages persos. Qu'en pensez-vous [question]
Publicité
Buzzz
 Posté le 05/05/2004 à 21:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Essaye si þa passe par ton fai normal ??? Sinon, reste Voila !
kalinka
 Posté le 05/05/2004 à 23:02 
  Astucienne

ca devait arriver tot ou tard le dernier hebergeur de grande taille gratuit est mort ca va etre dur de trouver quelque chose pour le remplacer pour les webmasters qui ont des gros sites
gemopa
 Posté le 06/05/2004 à 08:32 
Astucien

Salut pointcom, il ne te reste plus qu'Ó hÚberger sur plusieurs sites, moi j'avais dÚpassÚ mon cota chez FREE, j'ai alors mis une partie chez NOOS qui est mon fournisseur d'accÞs ! Et lÓ aussi c'est un peu la galÞre, car avec mon abonnement j'ai droit Ó 10 comptes (de 20 Mo) et 10 emails, donc si tu as un gros site tu es obligÚ de partager sur les diffÚrents comptes (car chez Noos il n'est pas posible d'avoir un compte unique de 100 Mo) tu as aussi laposte(j'ai mon forum chez eux) et Lycos qui te donnent 50 Mo chacun moi je fait avec on n'a pa le choix !

Modifié par gemopa le 06/05/2004 08:35
fama13
 Posté le 06/05/2004 à 21:10 
Petit astucien
[confus] tu peux uploader sans prob via ton FTP ! bon 80 sa va Ûtre long choisi un horaire entre 22h00 et 00.00 pour Úviter les erreurs mais de ce coter rien Ó changer on UP via un FTP de chez soi sans passer par une "page" free il n'y a que l'adresse ftp qui a varier sans plus !
greg_seth
 Posté le 06/05/2004 à 22:19 
Petit astucien
Un compte secondaire fonctionne exactement de la mÛme faþon qu'un compte principal
Buzzz
 Posté le 07/05/2004 à 00:49 
Astucien
Hier soir j'ai pu me connecter par mon FAi sur un seul compte Free, le plus ancien, les autres ne fonctionnaient pas ....
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Set Tefal Ingenio Emotion tous feux même induction (13 pièces) à 99,99 €
99,99 € 150 € -33% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la batterie de cuisine Tefal Ingenio Emotion, tous feux même induction à 99,99 € au lieu de 150 €. Set de 13 pièces - Poêles 22/26/28cm + Casseroles 16/18/20cm + 2 couvercles hermétiques + Sauteuse 24cm + 3 spatules + une poignée. 

Voir le bon plan
Enduit Mural Sader multi-usages en pâte (1,5 kg) à 5,99 €
5,99 € 9,99 € -40% @Cdiscount

Amazon fait une promotion sur le pot de 1,5 kg d'enduit Mural Sader multi-usages en pâte qui passe à 5,99 € au lieu de 9,99 €. Pour reboucher et égaliser les trous, cavités, fissures, fentes, saignées ou rayures jusqu'à 5 mm de profondeur ; colle les plaques de plâtre ou faïence, lisse les finition. Sec en 3 heures.

Voir le bon plan
Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 799,99 €
799,99 € 990 € -19% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 799,99 € au lieu de 990 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM (extensible), un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée 130W qui avalera tous vos jeux sans broncher.

Voir le bon plan
SSD Crucial MX500 4 To à 199,99 €
199,99 € 250 € -20% @Amazon

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 4 To à 199,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 250 €.

Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire pour une capacité record.

Voir le bon plan
Tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, rose) à 11,49 €
11,49 € 21,99 € -48% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, gris) à 11,49 € au lieu de 21,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 70 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

Voir le bon plan
SSD Crucial P3 Plus 1 To (NVMe, PCIe 4.0, M.2, 5000 Mo/s) à 46,88 € livré
46,88 € 70 € -33% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne une promotion sur le SSD Crucial P3 Plus 1 To (NVMe, PCIe 4.0, M.2, 5000 Mo/s) qui passe à 42,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 46,88 € livré au lieu de 70 €. 

Ce SSD offre des vitesses de lecture séquentielle allant jusqu’à 5000 Mo/s (4200 Mo/s en écriture). Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
pages perso chez free.fr------------aide demandée
supprimer pages perso chez Free
Referencement pages perso chez Free
créer page perso chez free
logiciel ftp pages perso FREE
deuxième site perso chez Free
Pages perso chez Aliceadsl
pages persos chez FREE
Changer le nom (l'adresse) des pages web chez free
pages perso sur free.fr
Plus de sujets relatifs à Pages perso chez Free, nouveauté ?
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters