| ||||||||
Petit astucien | Salut, comme je dois mettre en ligne + de 80 mo de données (sans avoir a les uploader sur un compte pro), donc je me suis inscrit chez Free pour éviter cela.
Lorsque j'ai activé mon espace pages perso, voilà ce que Free me dit :
Votre compte a bien été créé sur notre serveur
Les nouveaux comptes sont activés toutes les 24 heures.
La mise à jour de vos pages se fait par ftp sur ftpperso.free.fr
A partir du 1er Mai 2004 (uniquement pour les nouveaux comptes):
- Vous pouvez vous connecter en FTP depuis une IP Free sur login.free.fr
- Les comptes acces gratuit doivent se connecter en FTP uniquement depuis une IP Free.
Vos pages Web sont disponibles à l'URL : http://login.free.fr/
ou 'login' doit être remplacé par votre login.
Nos sommes le 5 mai, je suis grillé. Je comptais uploader 80 mo de données avec la connexion ADSL de ma Belle Dame. Avec mon modem 56K, je suis mal et pas sorti de l'auberge !!!
C'était pour info, car il semble y avoir des changements chez Free..
Logique qu'ils se rendent compte que nous nous inscrivons que pour les pages persos. Qu'en pensez-vous [question]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Essaye si þa passe par ton fai normal ???
Sinon, reste Voila ! | |||||||
![]() ![]() | ca devait arriver tot ou tard le dernier hebergeur de grande taille gratuit est mort ca va etre dur de trouver quelque chose pour le remplacer pour les webmasters qui ont des gros sites | |||||||
Astucien ![]() | Salut pointcom,
il ne te reste plus qu'Ó hÚberger sur plusieurs sites,
moi j'avais dÚpassÚ mon cota chez FREE,
j'ai alors mis une partie chez NOOS qui est mon fournisseur d'accÞs !
Et lÓ aussi c'est un peu la galÞre, car avec mon abonnement
j'ai droit Ó 10 comptes (de 20 Mo) et 10 emails,
donc si tu as un gros site tu es obligÚ de partager sur les diffÚrents comptes
(car chez Noos il n'est pas posible d'avoir un compte unique de 100 Mo)
tu as aussi laposte(j'ai mon forum chez eux) et Lycos qui te donnent 50 Mo chacun
moi je fait avec on n'a pa le choix ! Modifié par gemopa le 06/05/2004 08:35 | |||||||
Petit astucien | [confus] tu peux uploader sans prob via ton FTP ! bon 80 sa va Ûtre long choisi un horaire entre 22h00 et 00.00 pour Úviter les erreurs mais de ce coter rien Ó changer on UP via un FTP de chez soi sans passer par une "page" free il n'y a que l'adresse ftp qui a varier sans plus ! | |||||||
Petit astucien | Un compte secondaire fonctionne exactement de la mÛme faþon qu'un compte principal | |||||||
Astucien | Hier soir j'ai pu me connecter par mon FAi sur un seul compte Free, le plus ancien, les autres ne fonctionnaient pas .... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|