| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
bonjour tlm, je sais qu'il y a énormément de sujets qui doivent en parler, mais je n'ai pas le temps de chercher
J'ai préparé un site de qq pages pour une amie prothésiste ongulaire. Elle a comme FAI Free, et je lui ai dit de faire activer ses pages perso. ELle l'a fait viiblement mais j'ai un soucis je n'ai trouvé nulle part où ni comment mettre en ligne les pages que j'ai préparées. J'utilise habituellement FILEZILLA, mais que mettre comme identifiant etc... je mets une capture d'écran elle avait mis identifiant et mot de passe qu'elle a utilisé pour l'activation de ses pages. Peut être n'est-ce pas ça ??? ou bien je me suis trompés ailleurs.
toute aide serait la bienvenue. Merci j'ai cherché dans la faq, mais tout ced qui est écrit a été fait apparemment puisque si je clique sur l'adresse du site, j'obtiens une page | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu vas rire (ou pas), mais j'ai trouvé ceci sur ma première recherche : http://www.commentcamarche.net/faq/9388-se-connecter-au-ftp-de-free Je crois que ton erreur vient de l'hôte, tu dois écrire : ftpperso.free.fr à la place de ftp.elonails.free.fr et utiliser le port 21 | |||||||
on n'a pas fait la même recherche cher ami lol je crois que tu as raison ..... lol je vais revoir ça de suite. | |||||||
ça fonctionne pas, je vais revoir avec elle (parce que je ne les ai pas) le login et mot de passe......... mais je pense qu'ils sont bons puisqu'on arrive sur la page | |||||||
je pense que c'est bon, en fait l'identifiant, elle a mis son adresse mail, si je ne met que elonails je pense que c bon | |||||||
c'est bleu..............merci | |||||||
![]() | philae a écrit : Bonjour, Hôte : ftpperso.free.fr Dans mon cas : Autre remarque, après l'activation des pages perso, j'ai souvent constaté un délai de plusieurs jours avant de pouvoir les utiliser. @+ edit : ah je vois que tu as répondu pendant que je rédigeais... Modifié par y.bli le 11/06/2011 18:52 | |||||||
merci c'est gentil, oui j'ai répondu, ça fonctionne. Faut dire que j'ai pas trop de temps à faire des recherches, et c'est galère. voilà maintenant je vais vérifier tout ça, y a sûrement des bugs encore. Bon we à tous
| |||||||
![]() ![]() | La page "Liens" est absente ! Pas de page 404 propriétaire. J'ai admiré ses créations, mais au niveau des pieds j'ai vu des photo de pieds panés
Modifié par Jean-Pierre le 11/06/2011 19:51 | |||||||
![]() ![]() | Tu devrais aussi modifier la hauteur de galery-centre pour galerie.html (les doigts dépassent !! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | hello, Jean Pierre pour les photos de pieds "panés" c'est pas ma faute, je fais avec ce qu'on me donne pour l'instant. pour la page lien, je sais aussi elle n'est pas faite encore. Mais fallait quand même que je solutionne cette histoire de pages persos. Dreamer : va voir tes MP | |||||||
![]() ![]() |
T'en fais pas, les odeurs ne sont pas encore en normes W3C N'oublie pas le Favicon | |||||||
![]() ![]() | philae a écrit : Vu et répondu !! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | JP :
oui le favicon j'y pense, ça fonctionne dans les pages perso des FAI je me demandais justement dreamer : OK | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|