| ||||||||
Astucien | Salut,
Voila, je voulais savoir si il etait possible d ouvrir une page perso chez un hebergeur pour simplement pouvoir y mettre des photo ou des captures d ecrans pour pouvoir ensuite les mettre sur le forum ?
Ca serait pour remplacer familoo qui deconne.
Envoyer les fotos par FTP simplement.
Mais ensuite, est ce possible d y avoir acces, si oui comment vu quelle ne sont pas au format HTML ?
Merci pour tout !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Des images au format Html ????
Tu peux utiliser Free, gratuit sans pub, mais il te faut un FTP pour uploader tes images. | |||||||
Astucien | re
J en ai pris une chez tiscali.
Et je me sert de filezilla pour uploader.
Non, les images sont au format .jpeg.
Donc, comment s en servir pour les poster sur le forum ?
Je voulais dire qu il fallait peut etre les passez par un editeur HTML ? Mais je n y connais rien. | |||||||
Petit astucien | il faut écrire ex: (pour free)
[img.]nomdusite.free.fr/image[/img]
(en enlevant le point après img Modifié par Ulerix le 05/04/2004 22:31 | |||||||
Astucien | re
Merci mais,
dsl mais ca ne marche pas!
D autres avis ?
Merci | |||||||
Petit astucien | par exemple tu upload ton image (image1.jpg) ici:
http://www.monsite.com/images/
apres tu viens simplement sur le forum, tu met l'adresse de ton image entre les balises [img ][ /img]
et l'adresse de ton image c'est:
http://www.monsite.com/images/image1.jpg
c'est normal que l'adresse ne se termine pas par html puisque c'est pas un lien vers une page web mais un lien vers une image | |||||||
Astucien | Filezilla est en français ou en anglais ? tu dois pouvoir faire un clic droit sur le nom de ton image sur le net avec un "copy URL" ou copier l'url, et ça devrait te donner l'url de l'image dans le FTP, reste plus qu'à la transcrire dans ton site. | |||||||
Astucien | re
Oui filezilla est en francais.
Mais quand je vais sur page, je n ai que la page index qui me dit que le site est en construction.
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|