| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Suivant les conseils de certains, j'ai demandé un accès gratuit à free juste pour stocker mes fichiers et images.
Au bout d'un mois d'attente, ils m'envoient enfin un CD. Bien, mais ils me parlent d'accès téléphonique; or, je suis sur numericable et je me suis débarrassé de toute prise téléphonique. Je ne suis pas très fortiche. Quelqu'un peut-il m'expliquer si je puis néanmoins stocker mes fichiers ? Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Raymond
Oui, il n'y a pas de problème, tu accèdes à ton espace par www.free.fr
la tu trouveras un lien "Votre compte" http://support.free.fr/ et la tu pourra gérer ton espace que tu viens de faire ouvrir.
Tu iras en premier lieu dans gérer votre espace WEB (http://support.free.fr/web/)
et il te faudra "activer ton compte"
une fois celui ci activé, tu pourras transférer ce que tu veux dans celui ci, avec ton login, et le pass qu'il' t' ont donné..
Bon courage, je reste à ta disposition (Raquam)
| |||||||
Petit astucien | Quelle bonne surprise de te retrouver ici venir m'aider. C'est bien sympa de ta part, Gilbert. Merci encore[hello]
| |||||||
Petit astucien | SOS Gilbert,
J'ai bien suivi les indications. J'ai obtenu une adresse ftp mais à chaque essai on m'annonce que je ne suis pas autorisé. Je merdoie. Excuse-moi de faire encore appel à tes lumières. Et merci. @ +
| |||||||
![]() ![]() | salut
tu as le probleme pour envoyer des fichiers ou pour les voir ?
si c'est pour envoyer regarde bien ton mot de passe et ton login il faut qu'il soit exacte si tu est sur d'avoir bien ecrit il arrive que free soit surcharge a certaines heures ou en rade de serveur alors patiente et recommence.
si c'est pour les voir le mieux c'est de tout coller sur une page en html ( peu importe la mise en page puisque que personne le verra)nomme la index et enregistre la en htm ou en html et n'oublie pas d'activer ton compte comme decrit ci dessus | |||||||
Petit astucien | Ce soir, 00h30
le serveur free, semble en panne, c'est peut être la raison de tes ennuis.
pour le reste je t'ai répondu pr MP, chez nous
cordial
| |||||||
Petit astucien | Merci kalinka. Je crois que free est surchargé.[smile]
| |||||||
![]() ![]() | helas ca arrive de plus en plus souvent chez free c'est pour ca que je te conseille de changer et de prendre un autre hebergeur gratuit mais avec pub comme ifrance par exemple, l'avantage est double leur serveur est plus rapide et tombe moins souvent en panne que celui de free. comme ce n'est que pour le stockage les pubs ne te generont pas | |||||||
Petit astucien | Bonjour kalinka. J'ai déjà été sur i.france mais au bout de qq tps ils n'enregistraient plus mes fichiers bien qu'il me restait bcp de marge...
J'ai visité ton site. Compliments ![clindoeil]
| |||||||
Petit astucien | Free a des problèmes de serveur en ce moment : réponse à un email que je leur avais envoyé.
Amicalement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|