| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Depuis quelques jours je rencontre un soucis avec mon pc. Je vais essayer d'être le plus précis possible, mais ce n'est pas très facile à expliquer. En début de semaine, j'ai cliqué sur une vidéo sur facebook. Là j'ai eu un message d'alerte d'avast comme de quoi il y avait un trojan. Depuis, lorsque je navigue sur le net, ou même sur l'explorateur windows, la fenêtre que je consulte devient "inactive" toute seule (alors que je suis dessus) comme si il y avait un autre programme qui se lançait, je suis obligé de cliquer dessus pour reprendre ma navigation (comme par exemple descendre la page). J'ai même essayé de regarder une vidéo, et du mode plein écran je suis revenu en normal. Après plusieurs essai d'analyse avec avast, logiciels anti spyware, anti trojan et autre, je n'arrivais à rien. J'ai donc décidé de tout désinstaller aujourd'hui. J'ai réinstaller windows (j'ai pas complètement terminé), mais le soucis persiste. Auriez vous une idée d'où peut venir le soucis. J'espère avoir été assez explicite Merci par avance de votre réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour Avant de déinstaller ou de réinstaller Tu aurais pu faire ceci https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm | |||||||
![]() ![]() | Suis les recommandations de qmike549 et en complément, clique sur le triangle jaune pour demander à la modération le transfert de ton post dans le forum sécurité. (pas de doublon) | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai réussi à résoudre mon problème. En fait je n'était pas obligé de tout désinstaller. Celui-ci venait du fait que je ne fermais plus le programme de ma clé wifi (tp link) en cliquant sur la croix mais je le réduisais. Et du coup le programme fonctionnait toujours en arrière plan. Merci à vous pour votre aide. Modifié par Yaden36 le 14/07/2014 18:58 | |||||||
![]() ![]() | bonjour Merci à toi pour ce retour d'information
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|