| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je reviens vers vous concernat encore Free. J'ai migré de chez Alice pour aller chez Free il y a quelques jours. Tout ce passe bien mais aujourd'hui j'ai reçu un courrier de Free m'indiquant que je dois, si je ne veux pas que mon abonnement soit interrompu, envoyer à Free le manda de prélèvement SEPA. Comme j'étais chez Alice est-ce que je dois envoyer ce mandat de prélèvement dans la mesure où c'est la "même" entreprise et que je suis toujours à la poste avec le même compte? Je suis allé sur mon compte et vous mets en copie d'écran (en ayant effacé le N° de compte) ce que je vois dans Modifier mon moyen de paiement. En attendant de vous lire. Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Free ne peut se servir d'Alice pour le prélèvement, tant que vous donnez votre accord, c'est une sécurité, vous devez envoyer le SEPA, même si c'est le même compte. Sinon c'est la porte à tous. Il faut toujours votre autorisation de prélèvement. J'espère avoir répondu à votre attente. Cordialement JMCo | |||||||
Astucien | Bonjour starcos, La réponse est claire et précise. Je vais imprimer ce mandat et leur envoyer. Une autre petite question: Si j'appelle de mon mobile Free assistance est-ce gratuit? Merci. | |||||||
Astucien | Bonjour gpalloq, C'est une réponse rapide et précise comme celle de starcos. Merci à vous deux et bonne journée. | |||||||
Astucien | >> OUI >> http://www.freemobilenews.fr/articles/661-l-assistance-32-44-est-desormais-gratuite-pour-le-forfait-2-euros#.U7aQ1kBtU-0 En théorie, car la différence entre "prestation d'assistance" et "assistance en ligne" est assez floue ( mais comme c'est décompté du forfait, ce sera gratuit si le forfait n' est pas dépassé) bye | |||||||
Astucien | j'avais effacé pour modifier, la réponse passe après le merci De rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|