| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Est-il possible d'insérer une image du fichier (ou autre) dans une forme automatique insérée préalablement dans Paint? si OUI, comment faire. Merci de vos réponses. Marc | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour visiteur59, si tu parles du logiciel "Paint" intégré à Windows, l'option que tu mentionnes n'est pas implémentée. Modifié par sapiens le 07/09/2014 10:35 | |||||||
Astucien |
merci de ta réponse, je m'en doutais. Mais il s'agit d'activité dans le cadre de l'encadrement des enfants du primaire (CE2) "hors temps scolaire, et à part Paint pour dessiner (un peu), je dirai plutôt "barbouiller", ils ne connaissent pratiquement rien, même pas les fonctions de base: la ponctuation en général. Pour la plupart on a l'impression qu'ils n'ont jamais utilisé un ordi ! ex: pour tous, éteindre un ordinateur, c'est simple: On enfonce le bouton de la tour (grave* !) ou celui "marche/arrêt" du portable (oui). *Pas étonnant qu'il y ait des bugs à répétition !!! Si on se réfère au programme officiel, ils sont censés en fin de CE1, effectuer par exemple: des "copier/coller", et utiliser la messagerie... ils n'en ont jamais entendu parler... Et on envisage initier les enfants en maternelle ! une fois de plus on met la charrue avant les bœufs ! Un "tour" sur le programmes de CM1 et CM2 laisse pantois, plus fort qu'eux il n'y aura pas !!! Cordialement et bon dimanche. ps: je sens que les intervenants vont se déchaîner...
| |||||||
Astucien ![]() |
Exact, merci d'être intervenu. Résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|