| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Qui pourrait me conseiller pour choisir entre Paint Shop Pro X2 et Paint Shop Photo Pro X3 ultinium . J' ai fait la version d'évaluation X2 . Merci à vous phil | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Paint shop pro x3 est tout simplement la dernière version de ce logiciel, la version ultimate comprend en plus un logiciel permettant de créer une peinture à partir d'une photo. si tu envisages l'achat de x3, je l'ai trouvé il y a quelques mois à 50euros en version boite; si tu es content de ce logiciel cela vaut peut-être la peine d'envisager la dépense; la notice complète m'a été fournie par un contact téléphone avec le service client corel; l'aide incluse est bonne mais l'on ne l'a pas sous les yeux en même temps que l'on exécute une tâche. Je suis particulièrement satisfait de ce logiciel | |||||||
![]() ![]() |
Difficile de répondre à ta question car tout dépend de l'utilisation Par définition le X3 est plus complet c'est sur, plus usine à gaz. Pour en revenir à l'utilisation, je connais quelqu'un qui utilise un C'est un peu comme certains qui possèdent Pack Office 2003 et En résumé: seul toi peut décider en fonction de tes besoins.
Edit:
Modifié par somebodyone le 15/06/2011 09:33 | |||||||
Petit astucien | Merci à vous be2549 et somebodyone pour votre avis je pense que je vais me contanter de x2.Je ne me sens pas assez doué pour une usine à gaz. phil27530 | |||||||
![]() ![]() | phil27530 a écrit : Bonjour, Prend la X3 c'est presque la même en mieux avec quelques plus et que tu n'auras pas plus de problème pour l'utiliser se serait dommage de prendre la X2. A+ | |||||||
Petit astucien | bonjour, merci pour cet avis, j'avais peur que cette version soit trop compliquée. A+ | |||||||
Petit astucien | cette version n'est pas plus compliquée que la x2, aucun problème si tu arrives à gerer la x2 tu sauras gerer la x3 | |||||||
Petit astucien | le seul reproche que l'on peut faire à Paint shop photo pro par rapport à adobe photoshop est le manque d'ouvrages sur ce logiciel, on trouve toutefois de nombreux tutos sur internet notamment sur le site de reine léa tout bonnement génial, un excellent travail à visiter même si l'on n'utilise pas ce logiciel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|