| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, pour tous ceux qui ont des difficultés avec ce logiciel, ou qui souhaitent le connaître mieux, la notice complète de 169 pages et 7mo en pdf http://corel-fr.custhelp.com/cgi-bin/corel_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=764553 j'oubliais le site de Reine Léa très interessant pour des tas de tutos ..... Modifié par de25 le 15/10/2011 11:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par denisbra Bonjour, J' essai mais le lien ne marche pas. A+ | |||||||
Astucien ![]() | il arrive qu'un lien nécessite l'appui de la touche control lorsqu'on le sélectionne pour fonctionner et ouvre une seconde fenêtre Modifié par de25 le 18/10/2011 16:06 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Merci pour le lien, mais............il ne fonctionne pas chez moi non plus Cela m'intérresse aussi car j'ai la version PSP x2 Bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() | il semble que le lien ait été désactivé (293 lectures et peut-être de nombreux chargements de notice ont du mettre la puce à l'oreille de chez Corel); toutefois, si tu possède une version originale de ce logiciel, c'est à dire payée, tu peux joindre le service client Corel et demander une notice pdf du produit. J'ai mis ce post, parce que à la suite de mon achat du logiciel, cette socièté s'est livrée à un véritable harcèlement journalier me proposant d'autres produits et m'installant même un logiciel de retouche vidéo sous le couvert d'une mise à jour de paint shop photo pro x3, (logiciel plus qu'excellent, mais socièté douteuse au même titre qu'Ashampoo) Modifié par de25 le 20/10/2011 17:32 | |||||||
![]() ![]() | denisbra a écrit : Bonsoir, Oui, bien sûr, version légale et obtenue à un prix plus que raisonnable ( J'irais voir sur le site pour ce PDF. Merci et bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() | sur le site, je ne l'ai pas trouvé, ce n'est qu'en contactant le service client par téléphone que l'on m'a envoyé le lien sur ma messagerie | |||||||
Astucien ![]() | Trouvé ce jour un pdf pour paint shop photo pro x3 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|